L1 - PSG : Un clash avec Neymar ? Edinson Cavani livre sa vérité

L1 - PSG : Un clash avec Neymar ? Edinson Cavani livre sa vérité©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 19 novembre 2018 à 18h40

Interrogé par nos confrères de RMC, Edinson Cavani est revenu sur son récent « accrochage » avec le Brésilien Neymar. Pour l'attaquant international uruguayen du Paris Saint-Germain, les deux hommes sont amis et il n'y pas le moindre souci.



Présenté comme isolé au sein du Paris Saint-Germain, l'attaquant international uruguayen Edinson Cavani (31 ans) a-t-il essayé de régler certains comptes lors du dernier match amical entre la Celeste et le Brésil ? Interrogé par nos confrères de RMC, l'ancien joueur de Palerme et de Naples est revenu sur son récent « accrochage » avec Neymar. « Je crois que tout le monde attend ça, qu'il se passe quelque chose entre nous pour en parler, a indiqué le natif de Salto, qui est régulièrement présenté comme un partant potentiel lors du prochain Mercato d'été. Mais sincèrement, il n'y a rien eu de particulier sur le terrain. Si j'avais voulu faire quelque chose comme ça, je n'aurais pas attendu la fin du match. Je l'aurais fait avant. »

Cavani : « Je ne l'ai pas touché »


Pour El Matador, il ne faut pas essayer d'interpréter ce qui reste un simple fait de jeu. « Les choses qui se passent sur le terrain, c'est le foot, a poursuivi Edinson Cavani. Mais après, nous sommes des amis, des frères, des coéquipiers. Mais pendant le match, tu veux gagner et défendre ta sélection. C'est normal. Mais je n'ai rien fait de particulier, je ne l'ai pas touché. Je suis aller le voir et je lui ai dit que je ne l'avais pas touché, seulement ça. Mais j'ai fait avec lui comme j'aurais fait avec un autre. Il n'y a pas besoin d'en parler. Il n'y a rien. Ce sont les médias qui en parlent. »


Vos réactions doivent respecter nos CGU.