L1 - PSG : Un buteur anglais pour l'après Cavani ?

L1 - PSG : Un buteur anglais pour l'après Cavani ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 11 mars 2018 à 19h19

Selon les informations de nos confrères de Téléfoot, l'avant-centre de Tottenham aurait été ciblé par le Paris Saint-Germain. Alors que l'Uruguayen Edinson Cavani pourrait avoir des envies d'ailleurs lors du Mercato d'été, le club de la Capitale serait notamment sur la piste de l'international anglais, dont le contrat expire en juin 2022. Robert Lewandowski du Bayern Munich figurerait aussi en bonne position sur les tablettes de l'actuel leader de Ligue 1.

Alors que l'Uruguayen Edinson Cavani pourrait avoir des envies d'ailleurs lors du Mercato d'été, le Paris Saint-Germain aurait notamment un œil du côté de la Premier League. Selon les informations de Téléfoot, le club de la Capitale serait fortement intéressé par le profil de l'avant-centre international anglais Harry Kane (24 ans, Tottenham), auteur de trente-cinq buts cette saison toutes compétitions confondues. A l'image du Polonais Robert Lewandowski (29 ans, Bayern Munich), le numéro 10 des Spurs - qui est sous contrat jusqu'en juin 2022 - figurerait sur la short-list de l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
18 commentaires - L1 - PSG : Un buteur anglais pour l'après Cavani ?
  • Encore un si il vient qui va briser sa carrière a Paris, déjà si il vient c'est qu'il n' a rien dans la tronche vu ce qu'il se passe dans ce club depuis au moins 6 ans, rien compris ce mec!!!!

  • maintenant c est kane.supporter parisiens patientes ,bientot ont vous feras venir jesus chris, le bon dieu, et le meilleur le st espprit.et la ^peut etre vous passerez les huitiemes

  • maintenant c est kane.supporter parisiens patientes ,bientot ont vous feras venir jesus chris, le bon dieu, et le meilleur le st espprit.et la ^peut etre vous passerez les huitiemes

  • Cavani n'a jamais formulé dans quelques médias que cela soit l'envie de partir de Paris au mercato d'été. Dans son style il n'y a pas de remplaçant. Participer aux taches défensives et être un des meilleurs attaquants Européen n'est pas donné à tout le monde. De plus dans ce club il a su s'adapter à la présence d'Hybra.
    Le club et les dirigeants ne doivent pas avoir envie de le laisser partir.
    Les deux attaquants cités sont de très bon avant-centre mais le PSG risque d'être confronté au fair-play financier car ces deux attaquants seront très cher. Le club Parisien doit d'autre part envisager de recruter de nouveaux joueurs à d'autres postes pour se renforcer.
    Gardons en tête que les autres clubs Européens lâcherons leurs joueurs à des sommes "astronomiques" . Ils savent que le PSG a de l'argent.

  • ....c'est pas des anglais qu'il vous faut st-germinois....ce sont des ....espagnols ou pseudos Espagnols....!oui,mais là,faut les faire venir,bientôt ils joueront avec les vétérans...!