L1 - PSG : Un avenir en pointillés pour le Belge Thomas Meunier

L1 - PSG : Un avenir en pointillés pour le Belge Thomas Meunier©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 11 mars 2018 à 20h30

Le latéral droit du Paris Saint-Germain ne pense pas bouger l'été prochain. En concurrence avec le Brésilien Daniel Alves, le Diable Rouge avoue tout de même que sa patience a des limites.

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le Paris Saint-Germain, le latéral droit international belge Thomas Meunier (26 ans) est un homme persévérant, mais il ne faut pas croire que sa patience soit sans limite. En concurrence avec le Brésilien Daniel Alves, l'ancien joueur du Club Bruges ne se contentera pas toujours d'un rôle de numéro 2. « Moi, pour l'instant, je n'ai pas eu de contact avec la direction et même l'actuel entraîneur (ndlr : Unai Emery qui devrait faire ses valises à l'issue de la saison, a expliqué le Diable Rouge au micro de Canal+. On n'a pas vraiment communiqué et je pense que l'on va attendre la fin de saison pour mettre les choses au clair et voir quel est leur projet. J'ai été patient. A chaque fois, on m'a donné un petit morceau de viande pour caler ma faim, mais j'avoue que j'attends beaucoup plus. Je n'ai plus dix-huit ans. Je suis à un âge où j'ai besoin de jouer et de m'affirmer dans une équipe. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
15 commentaires - L1 - PSG : Un avenir en pointillés pour le Belge Thomas Meunier
  • meunie tu dors mange ton chocolat

  • quand je vois les dernieres prestations de Dany Alves il n'y a pas photo le Belge a largement sa place et lui represente l'avenir pas dany Alves !! se séparer de lui et de cavani le PSG marche sur la tête !!

  • virer emery.......

  • Meunier très bon joueur qui mérite une place de titulaire, mais il doit faire face à une mafia brésilienne qui privilégie Daniel Alvès.

  • prends l'oseille et ferme-la, ne sois pas bête, tu joues pas , on te critique pas

    Dans le style commentaire à la con , on ne fait guère mieux !