L1 - PSG : Trois offres refusées pour Marquinhos

L1 - PSG : Trois offres refusées pour Marquinhos©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 22 juin 2017 à 18h10

Selon Globo Esporte, le Paris Saint-Germain aurait décliné trois propositions pour le défenseur central brésilien Marquinhos. La Juventus Turin, Manchester United et Barcelone auraient tenté le coup, mais sans succès.

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le Paris Saint-Germain, qui cherche désespérément à blinder son engagement, le défenseur central international brésilien Marquinhos, 23 ans, ne manque visiblement pas de courtisans. Selon Globo Esporte, le club de la Capitale aurait d'ores et déjà repoussé trois offres pour l'ancien sociétaire de la Roma. D'après les informations de nos confrères sud-américains, le FC Barcelone serait revenu à la charge avec un chèque de quarante millions d'euros. Alors que la Juventus Turin se serait aussi manifestée au sujet du natif de Sao Paulo, c'est Manchester United qui aurait visiblement transmis la meilleure proposition. Les Red Devils auraient proposé soixante-dix millions d'euros pour le numéro 5 du PSG mais, à l'image de Marco Verratti, Adrien Rabiot ou encore Javier Pastore, le joueur formé au Corinthians serait considéré comme intransférable par le vice-champion de France. La priorité resterait de lui signer un nouveau bail, même si le dossier serait figé pour le moment.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.