L1 - PSG : Timothy Weah signe son premier contrat pro

L1 - PSG : Timothy Weah signe son premier contrat pro©Media365

Antoine Bourlon, publié le lundi 03 juillet 2017 à 17h45

Le jeune buteur de 17 ans Timothy Weah s'est engagé jusqu'en 2020 avec le Paris Saint-Germain. Un premier contrat pro pour lui après des débuts remarqués en U17.



Un premier contrat professionnel pour Timothy Weah avec le Paris Saint-Germain. Le fils de George, ex-star du Parc des Princes, a signé jusqu'en 2020 avec le club de la Capitale. Arrivé à Paris en 2014, le jeune buteur de 17 ans a paraphé ce lundi son premier contrat. Remarqué dans les équipes de jeunes du PSG, il a notamment remporté deux fois le championnat de France U17 en 2016 et 2017. Il devrait évoluer cette saison en CFA. « Je suis très fier de poursuivre l'aventure au Paris Saint-Germain en signant ce contrat professionnel, a réagi Timothy Weah sur le site officiel de l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi. Je suis dans un grand club et j'ai hâte de continuer à progresser pour pouvoir un jour postuler en équipe première. »


 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.