L1 - PSG / Thomas Meunier : " Il est évident que je vais rester "

L1 - PSG / Thomas Meunier : " Il est évident que je vais rester "©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 09 août 2018 à 22h15

Après avoir laissé planer un doute quant à son avenir, le latéral droit international belge Thomas Meunier a décidé de rester au Paris Saint-Germain. Lié jusqu'en juin 2020 avec le club de la Capitale, l'ancien joueur du Club Bruges pourrait même rempiler. Selon le Diable Rouge, qui s'est confié dans un entretien pour L'Avenir, une prolongation de contrat est aujourd'hui dans les tuyaux.

Un tournant. Après avoir multiplié les messages incisifs envers sa direction, le latéral droit international belge Thomas Meunier (26 ans) ne laisse plus planer le moindre doute quant à son avenir sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Et ceci malgré la concurrence du Brésilien Daniel Alves. « Le message paraît clair : elle (la direction parisienne) compte sur moi, a indiqué l'ancien joueur du Club Bruges dans un entretien accordé à L'Avenir. Ma Coupe du monde a certainement changé la donne, au point qu'on souhaite désormais prolonger mon contrat. »

Meunier : « J'ai envie de goûter pleinement au sacre parisien »


Lié jusqu'en juin 2020 avec le club de la Capitale, le Diable Rouge a notamment été cité du côté de Barcelone et de Naples au cours des dernières semaines, mais il ne faut faire trop attentions aux bruits du Mercato d'été. « Je ne me fie pas aux rumeurs, mais seulement à ce que me rapporte mon agent, a expliqué le numéro 12 de l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi. Il y a eu de l'intérêt de grands clubs mais dans mon esprit, il est évident que je vais rester à Paris. Je ne voudrais pas quitter le PSG avec un goût de trop peu. J'ai envie de goûter pleinement au sacre parisien. » Une bonne nouvelle pour les dirigeants parisiens qui se retrouvent visiblement avec un dossier

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU