L1 - PSG - Thomas Meunier et le gâchis " HBA "

L1 - PSG - Thomas Meunier et le gâchis " HBA "©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 20 mars 2018 à 14h12

Dans une interview accordée à la chaîne YouTube L'Open Space, le latéral droit du Paris Saint-Germain est revenu sur la situation de son coéquipier. Le Diable Rouge ne comprend pas forcément la mise à l'écart de l'ancien Niçois.

Ecarté par Unai Emery, Hatem Ben Arfa (31 ans), le milieu de terrain (ou attaquant) du Paris Saint-Germain, peut au moins compter sur le soutien de son coéquipier Thomas Meunier. Dans une interview accordée à la chaîne YouTube L'Open Space, le latéral droit international belge a évoqué la situation du Tricolore (0 apparition cette saison en Ligue 1). Le Diable Rouge semble avoir du mal à comprendre que l'ancien joueur de Lyon, de Marseille, de Newcastle et de Nice se retrouve dans une telle impasse. « Il prend son mal en patience, a expliqué le numéro 12 du club de la Capitale. Je l'adore, je m'entends bien avec lui. C'est un super joueur. Des fois, à l'entraînement, il se fait encore plaisir, il dribble toute l'équipe. Après, il sort et il rentre au vestiaire. Du grand Hatem. C'est un peu du gâchis. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - L1 - PSG - Thomas Meunier et le gâchis " HBA "
  • hba a juste prefere le fric.............a jouer.......c'est tout

  • il en a rien a foutre Hatem il prends 700.000 euros pars mois et il les emmerde les quataris !!!!!!!!!!!

  • se passer d'un joueur de ce calibre, et se faire éliminer en 1/4 finale LDC en perdant les 2 matches

    faut vraiment être con...

  • Meunier " que j'apprécie comme joueur" n'a pas la langue dans sa poche, a plutôt raison lorsqu'il déclare que c'est du gâchis. Car Ben Arfa a du talent balle au pied, et même si par le passé il n'a pas eu un comportement exempt de tout reproche, il n'y a rien à redire depuis qu'il est revenu en France. Dommage de ne pas le voir sur les terrains.

    Je suis bien d'accord avec vous car effectivement ce joueur a énormément de talent et a été sûrement mal conseillé quand il était plus jeune. Malgré tout depuis qu'il est revenu jouer en France, il a fait une très belle saison a Nice et a un comportement très correct. Dommage que Paris ne lui fasse pas confiance.

  • Quand on est con et caract....qu'il aille jouer ailleurs....oui avec puel ..il va rire....mais quel couillon d'avoir gâché sa carrière..mais il prend du pognon le kiki..