L1 - PSG : Thiago Silva scelle l'avenir de Neymar

L1 - PSG : Thiago Silva scelle l'avenir de Neymar©Panoramic, Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 18 mars 2018 à 16h30

Selon Thiago Silva, Neymar sera toujours au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Le capitaine du club de la Capitale ne veut pas entendre parler d'un éventuel départ de son compatriote. Et ceci malgré l'intérêt annoncé du Real Madrid.

Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, l'attaquant international brésilien Neymar va-t-il quitter le Paris Saint-Germain dès le Mercato d'été ? Interrogé après le match de dimanche contre Nice (2-1, 30eme journée de Ligue 1), Thiago Silva a évoqué l'avenir de son compatriote. « J'espère qu'il va être avec nous l'an prochain, a indiqué le défenseur central et capitaine du club de la Capitale au micro de Canal+. Il croit au projet et on est plus fort avec lui. Je suis sûr qu'il va rester ! »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - PSG : Thiago Silva scelle l'avenir de Neymar
  • Il suppose pour Neymar mais il n'en sait rien! Même lui T. Silva ne sait pas où il jouera la saison prochaine! Tout cela ne sont que supputations de journalistes!

    Et pourtant c'est bien lui qui parlait, pas un journaliste qui élucubrait, comme dans les journaux espagnols!!!

  • - encore lui ? il était présent lors du 7 -1 contre l'allemagne
    " " 6 -0 a barcelone
    " " et du 3-1 et 2 -1 contre le real
    - très joli palmarès - il pense ..

    revois tes classiques lors du 6-1 il jouait a Barcelone et lors du matche retour contre le real il ne jouait pas puisque blesse par contre pour les deux 3-0 contre l'OM il y etait ?Alors avant de raconter n'importe quoi renseigne toi

    revois tes classiques lors du 6-1 il jouait a Barcelone et lors du matche retour contre le real il ne jouait pas puisque blesse par contre pour les deux 3-0 contre l'OM il y etait ?Alors avant de raconter n'importe quoi renseigne toi

  • Il scelle rien du tout : IL PENSE QUE.........

    mais lui , pense, contrairement à toi !

    en fait , en langage de footeux , cela veut dire que neymar va partir.....