L1 - PSG / Thiago Silva : " Notre vestiaire est magnifique "

L1 - PSG / Thiago Silva : " Notre vestiaire est magnifique "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 11 février 2018 à 21h25

Thiago Silva a assuré dans un entretien diffusé dimanche dans le Canal Football Club qu'il n'y avait aucun souci dans le groupe au PSG. Le capitaine parisien a aussi souhaité que Neymar reste le plus longtemps possible au club.

A trois jours du huitième de finale aller de Ligue des Champions face au Real Madrid, la parole du capitaine ne peut être anodine. Thiago Silva s'est ainsi chargé de délivrer un message de sérénité dans le camp du PSG avant de se rendre à Santiago-Bernabeu pour le match le plus important de la saison parisienne jusque-là. Un message d'unité aussi. « On a une ambiance très importante dans le vestiaire, a lancé le défenseur international brésilien dans un entretien diffusé par le Canal Football Club ce dimanche. J'ai entendu beaucoup de gens dire qu'il était cassé, mais c'est tout le contraire. Tout ce qui vient de l'extérieur ne va pas casser notre vestiaire, il est magnifique. Si les choses marchent bien sur le terrain, c'est parce qu'on se respecte beaucoup à l'extérieur. »Thiago Silva : « On sait qu'il y a parfois des choses pas vraies »Un groupe dans lequel s'est parfaitement fondu Neymar, à en croire Thiago Silva. Six mois à peine après sa signature officielle au PSG, l'ancien du FC Barcelone est régulièrement annoncé sur le départ. Une théorie à laquelle son compatriote brésilien ne veut pas croire. « Je ne peux pas parler pour lui ou répondre à ce que dit à la presse. On sait qu'il y a parfois des choses pas vraies, et d'autres vraies. Là, je ne peux rien dire. Il a encore beaucoup de choses à faire avec nous, il a déjà fait beaucoup progresser le PSG. Nous sommes beaucoup plus connus mondialement, grâce à lui et au travail qu'on fait ensemble. »Thiago Silva : « Il ne faut pas beaucoup parler »Un travail qui sera jugé à l'aune du parcours de la troupe d'Unai Emery en Ligue des Champions cette saison. C'est pourquoi le premier duel avec le Real Madrid revêt une telle importance. « Ce sera un match de très haut niveau. Il faudra être très concentré, parce que les petits détails vont faire la différence. Il ne faut pas beaucoup parler, juste donner des petits conseils, sur le jeu, la maîtrise, la concentration sans ballon. Il faut continuer à travailler et respecter cette équipe. Les gens pensent que Paris est déjà qualifié parce que le Real ne passe pas un bon moment, mais ça ne marche pas comme ça. Les grands joueurs se révèlent dans les grands matchs et c'est sûr qu'ils vont tout donner. Nous aussi. » Il serait surprenant que l'inverse transpire du discours de Thiago Silva. A lui et ses équipiers de mettre les actes en adéquation avec les mots.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - L1 - PSG / Thiago Silva : " Notre vestiaire est magnifique "
  • Un article complètement nul et creux qui n'apporte absolument rien.

  • C'est la rumeur semblable à celle sur l'arrivée de Zizou comme entraîneur au PSG . Ce sont ces incapables journalistes qui recherchent à faire le buz alors qu'ils ne savent rien !! Pour attirer les lecteurs , leurs titres sont écrits avec des superlatifs tels que
    "incroyable, sublime, grandiose : mais rien ,avec un texte creux ......du journalisme de bas étage .

  • C'est la rumeur semblable à celle sur l'arrivée de Zizou comme entraîneur au PSG . Ce sont ces incapables journalistes qui recherchent à faire le buz alors qu'ils ne savent rien !! Pour attirer les lecteurs , leurs titres sont écrits avec des superlatifs tels que
    "incroyable, sublime, grandiose : mais rien ,avec un texte creux ......du journalisme de bas étage .

  • De mieux en mieux les journaleux ..mon dieu..

  • et le titre debile de ce site "tension au PSG " "media365" est un repaire à chiotte de titres bidons