L1 - PSG : Thiago Motta encore absent

L1 - PSG : Thiago Motta encore absent©Media365

Rédaction , publié le vendredi 24 novembre 2017 à 14h14

A Monaco, le PSG sera privé de Thiago Motta, qui doit toujours laisser son genou douloureux au repos.

Pour son déplacement à Monaco ce dimanche (21h00), le Paris Saint-Germain devra encore composer sans Thiago Motta. Le milieu de terrain italien vient d'être opéré d'un genou aux Etats-Unis et est rentré en France mercredi, mais son programme de reprise ne va faire que commencer dans les prochains jours. Il sera le seul absent du groupe parisien pour le match en Principauté, sauf si un pépin physique survient pendant l'entraînement de ce vendredi, a prévenu Unai Emery en conférence de presse.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - PSG : Thiago Motta encore absent
  • Arrêtez de plaindre le PSG parce que un joueur est indisponible.Ils ont la possibilité d'aligner 2 sinon 3 équipes capables de jouer en ligue 1

    Qui se plaint ?

  • pas une nouvelle ! il est parti se faire opérer du genou et ne sera opérationnel que fin janvier

    Pauvre Monsieur li18mou, votre obsession anti-Musulmans vous conduit à écrire n'importe quoi. Vous n'ètes pas raciste ? ......Je veux bien le croire, encore que, mais une chose est sure, ce n'est pas l'intelligence qui vous étouffe. Vous lire est de plus en plus pénible.

    quel rapport entre Motta et l'islam........?
    limou craque t il ?