L1 - PSG : Thiago Motta devrait être opéré du genou et ne revenir qu'en janvier

L1 - PSG : Thiago Motta devrait être opéré du genou et ne revenir qu'en janvier©Media365
A lire aussi

Arthur Merle, publié le jeudi 16 novembre 2017 à 11h42

A en croire les informations de L'Equipe, Thiago Motta, le milieu de terrain du PSG, devrait se faire opérer du genou droit et ne plus jouer en 2017.

Coup dur pour le PSG. Si l'information doit être confirmée dans la journée, L'Equipe, croit savoir que Thiago Motta, absent depuis le match à Marseille le 22 octobre (2-2), devrait se faire opérer et ne plus fouler les pelouses en 2017. L'Italien, en délicatesse avec le ménisque de son genou droit, aurait encore une infime chance d'échapper au bloc opératoire.

Le joueur était censé revenir après la trêve internationale qui vient de se terminer, et avait donc repris l'entraînement avec ballon ces derniers jours, précise le quotidien. Mais à l'issue de la séance de mercredi, l'ancien de l'Inter Milan a ressenti une vive douleur. Le joueur de 35 ans devrait donc revenir après la trêve hivernale. Une donnée qui pourrait renforcer la nécessité pour le club francilien de recruter à son poste. Même si Adrien Rabiot compense son absence, ce dernier préfère évoluer plus haut sur le terrain, et Paris pourrait vouloir s'assurer une profondeur de banc suffisante avant d'entamer les choses sérieuses en Ligue des champions, en février prochain.

 
8 commentaires - L1 - PSG : Thiago Motta devrait être opéré du genou et ne revenir qu'en janvier
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]