L1 - PSG / Thiago Motta : " Ce qui compte, c'est la victoire "

L1 - PSG / Thiago Motta : " Ce qui compte, c'est la victoire "©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 25 août 2017 à 23h30

Thiago Motta, le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain, se montre satisfait après la victoire obtenue vendredi soir contre Saint-Etienne (3-0, 4eme journée de Ligue 1). Même son de cloche du côté de Thomas Meunier.

Auteur du but du break en seconde période, Thiago Motta, le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain, fait le point après la victoire obtenue vendredi soir contre Saint-Etienne (3-0, 4eme journée de Ligue 1). « Le score est mérité par rapport à la seconde mi-temps, a expliqué l'ancien Intériste au micro de Canal+. La première, on n'a pas maîtrisé le match comme on voulait, comme on avait dit avant le match. Saint-Etienne fait un bon pressing. On le savait. Après, c'est bien 3-0. Les supporters retourneront à la maison contents. Mon 13eme but avec le PSG ? Ce qui compte, c'est la victoire. »
Meunier : « Le PSG est là pour tout rafler cette saison »
« A la mi-temps le coach a tenté un coulissement (sic), parce que l'on était avec des milieux qui s'infiltraient en même temps, qui n'apportaient pas grand-chose, a expliqué, de son côté, le latéral droit Thomas Meunier sur beIN Sports. On est passé à un triangle qui a été bénéfique. Le PSG est là pour tout rafler cette saison. Tout le monde a à cœur de réussir cet exploit. Personnellement ? Je reviens de temps difficiles avec mon opération et mon manque de rythme. Je n'ai pas fait le match de ma vie, mais c'était assez bon. J'ai fait une passe décisive, je suis assez content. »


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - PSG / Thiago Motta : " Ce qui compte, c'est la victoire "
  • je sius tout a fait d accord avec thiago ce qui compte c est la victoire bravo les parisiens est continué comme ça

  • un pénalty encore litigieux, merci turpin, ca devient une habitude, le match était fini, Neymar revient au niveau du barca en fin de saison (nul),la ligue des champions ne sera pas encore cette année, championnat et coupes de la ligue et de france ( leurs niveaux)

    Par contre toi ton niveau, il est au ras des pâquerettes !!!