L1 - PSG : Sans supporters parisiens à Marseille ?

L1 - PSG : Sans supporters parisiens à Marseille ?©Media365

Rédaction , publié le mercredi 11 octobre 2017 à 18h30

Le préfet des Bouches-du-Rhône a réclamé au Ministère de l'Intérieur d'interdire le déplacement des supporters du PSG pour le match du club parisien à Marseille le 22 octobre prochain. Une réunion est prévue ce jeudi pour prendre une décision définitive.

Le PSG devrait faire le déplacement à Marseille sans ses supporters le 22 octobre prochain. Le préfet des Bouches-du-Rhône a formulé, comme attendu, une demande au Ministère de l'Intérieur pour interdire la présence des fans parisiens à l'Orange Vélodrome pour le match de clôture de la 10eme journée de L1. Une réunion est programmée ce jeudi à Marseille « entre les autorités locales et nationales », selon Loïc Tanzi, journaliste pour RMC Sport, pour prendre une décision définitive à ce sujet. Mais selon toute vraisemblance, le PSG devrait faire sans parcage visiteurs, comme la saison passée. L'OM devrait en profiter pour commercialiser 3 000 billets supplémentaires à destination de ses supporters.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - L1 - PSG : Sans supporters parisiens à Marseille ?
  • De toute manière, les places ne sont pas assez cher pour eux !!!

  • Mon humble avis: Aujourd'hui, pas mal de gens qui vont au stade sont plus à considérer comme spectateurs que Supporters . Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes tendant au bout de leur bras des téléphones pour "immortaliser" leur présence au stade ,pour dire "j'y été" plutôt que regarder le match et chanter ................... Certains "Marseillais" ou "Marseillaises" viendront pour voir (et surtout filmer) exclusivement les Cavani, Mbappé ou Neymar.
    Hors sujet, je sais!! mais à la lecture des posts ci dessous ......?

    Les 32 861 abonnés du Vélodrome ne viendront pas pour " pour voir (et surtout filmer) exclusivement les Cavani, Mbappé ou Neymar. " pas plus que les autres qui portent l'affluence moyenne de ce stade à 45 183 spectateurs depuis le début de la saison.........................................

    Faut lire attentivement mon post soleilgagnant , je ne généralise pas, c'est un simple constat depuis quelques temps , vu de ma place........................................................au stade !!!

  • pas de supporters adverses, les faire jouer pratiquement tous les dimanches quand tous les autres résultats sont connus si c'est pas des avantages ça ?

    Sûr que si on propose aux parisiens d'échanger les avantages que vous citez et les budgets des 2 clubs, ils refuseront........................

  • alex2a svp utilisez notre belle langue pas le portugais

    c'est pas du portugais c'est du corse et ne vous inquieté pas je manie très bien la langue française!

    belle langue que le corse, le club de bastia toute ma jeunesse
    la seule équipe française qui en coupe de uefe avait gagné tous ses matchs allers et retours,
    certains corses ou non corse cinquantenaire comme moi se souviennent ils des matchs contre servette de geneve, torino et cette finale aller contre eindovehn 0 a 0 à aller et 3 a 0 au retour avec les frères van de kerkoff
    a bastia orlanducci lacuesta repp papi de zerbi hiard
    qu'avez vous fait de votre club, de notre club, ami corse
    PIKACU est plus drôle que FILANCU

  • merde alors , il n'y aura pas fogiel !!!

    FOGIEL ma petite Fachiste à jamais mis les pieds au stade.c'est juste un haineux avec un qi de calamar