L1 - PSG : Sans Neymar, Marquinhos, Di Maria et Motta contre Angers

L1 - PSG : Sans Neymar, Marquinhos, Di Maria et Motta contre Angers©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 03 novembre 2017 à 13h40

Unai Emery, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, devra composer sans Neymar lors de l'affiche de samedi contre Angers. Angel Di Maria, Thiago Motta et Marquinhos seront également absents.

Un groupe amoindri. Unai Emery, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, devra composer avec plusieurs absences de poids lors du déplacement de samedi après-midi pour affronter Angers (12eme journée de Ligue 1). Outre Thiago Motta, qui est blessé à un ménisque depuis plusieurs jours, le technicien espagnol sera aussi privé de Marquinhos et Angel Di Maria. Le Brésilien et l'Argentin sont tous les deux indisponibles car dans l'attente d'un heureux événement. L'ancien coach du FC Séville enregistre également le forfait de Neymar. L'attaquant parisien s'est entraîné ce vendredi, mais les sensations n'ont pas été bonnes, et il a été décidé que l'ex-Barcelonais - qui est touché au niveau de la cuisse gauche - allait faire l'impasse sur cette affiche contre le SCO. Avec les absences de Di Maria et Neymar, Javier Pastore pourrait notamment avoir sa chance face aux coéquipiers de Thomas Mangani.
Le groupe du PSG
Areola, Trapp - Berchiche, Daniel Alves, Kimpembe, Kurzawa, Meunier, Thiago Silva - Bernede, Draxler, Lo Celso, Lucas, Nkunku, Pastore, Rabiot, Verratti - Cavani, Mbappé

Blessés : Thiago Motta (genou), Neymar (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Ben Arfa, Descamps, Di Maria, Georgen, Marquinhos




A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - L1 - PSG : Sans Neymar, Marquinhos, Di Maria et Motta contre Angers
  • tu toujours l'impression qu'il est ailleurs,je pense qu'il n'est pas a sa place pour gerer ses vedettes,comme blanc il ne veut froisser personne

  • on se croirait au moyen-âge : Paris ( "diminuer") affronte Angers .... en fait c'est le PSG et le SCO d'Angers qui vont se rencontrer ! Juste pour un match de foot ...... et en plus avec une belle faute d'orthographe dans le titre !

  • ""Le Brésilien et l'Argentin sont tous les deux indisponibles car dans l'attente d'un heureux événement. """

    "Ils " sont enceintes ?

    Je vous approuve pour votre commentaire sur "les africains", mais si le racisme est latent et évident, aucun mot ne relève d'une infraction quelconque! La pensée ne fait l'objet de poursuites en justice!!!

  • Paris diminué, ça ne veut rien dire...

  • Paris diminué, ça ne veut rien dire...