L1 - PSG : Safari et pêche au harpon au programme du stage à Doha

L1 - PSG : Safari et pêche au harpon au programme du stage à Doha©Media365

Rédaction , publié le mercredi 20 décembre 2017 à 17h18

Ce mercredi soir, juste après le match contre Caen (20h50), le PSG prendra la direction du Qatar pour un stage de trois jours à Doha.

Cette année encore, le Paris Saint-Germain passera le début de l'hiver au Qatar. Ce mercredi soir, dans la foulée de leur dernier match de championnat de l'année contre Caen (20h50), les joueurs du PSG s'envoleront pour le Qatar pour un stage de trois jours à Doha. Aucun match amical n'a été programmé par les dirigeants parisiens, qui ont au contraire concocté une série d'activités originales à leurs joueurs. Sur place, Kylian Mbappé et ses coéquipiers effectueront un safari dans le désert, une session de pêche au harpon et la visite d'un musée. Côté football, les Parisiens s'entraîneront au sein du complexe sportif de l'Aspire Zone. Al-Khelaïfi : « Ravis de retourner au Qatar » « Nous sommes ravis de retourner au Qatar pour cette nouvelle tournée d'hiver, et de profiter de s'entraîner dans ce pays aux températures hivernales particulièrement douces et des installations remarquables de l'Aspire Zone, se réjouit Nasser Al-Khelaïfi sur le site du club de la Capitale. Notre équipe apprécie toujours de visiter le Qatar, découvrir sa culture, visiter ses différents sites et être témoin de l'évolution de son infrastructure et de ses activités touristiques depuis notre dernière visite. » Retour prévu le 23 décembre pour quelques jours de vacances en famille.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
16 commentaires - L1 - PSG : Safari et pêche au harpon au programme du stage à Doha
  • Elle est pas belle la vie !!!!!

  • j'espère qu'il vont se faire dévorés par des fauves cette bande de ignares qui ont le QI d'une huitre mais pas la même saveur

  • j'espère qu'il vont se faire dévorés par des fauves cette bande de ignares qui ont le QI d'une huitre mais pas la même saveur

  • Que des personnes au QI d'un huître ici et encore!

    je serai curieux d'évaluer le tien !
    lire des articles qui ne te correspondent pas n'est pas la preuve de grande intelligence !

  • On s’en fout

    Championnat inintéressant, on connaissait déjà le champion de France à la première journée

    Allez l’Estac, ils sont 14eme, soit mais eux au moins ont du mérite avec seulement 26 millions d’euros de budget...(un des plus petits de ligue 1)

    comme on le sait en allemagne en espagne et en angleterre