L1 - PSG : Rennes sur Hatem Ben Arfa

L1 - PSG : Rennes sur Hatem Ben Arfa©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 14 octobre 2017 à 17h35

Selon les informations de L'Equipe, Rennes penserait à Hatem Ben Arfa, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) du Paris Saint-Germain.

Privé pour un long moment du Sénégalais Ismaïla Sarr, le Stade Rennais aurait notamment un œil sur la situation du milieu de terrain offensif (ou attaquant) international français Hatem Ben Arfa, a-t-on appris chez nos confrères de L'Equipe. L'écurie du président René Ruello aurait approché l'entourage de l'ancien joueur de Lyon, de Marseille, de Newcastle et de Nice qui ne rentre absolument plus dans les plans du Paris Saint-Germain. Il s'agirait de connaître les intentions de celui qui reste sous contrat jusqu'en juin 2018 avec le club de la Capitale. Selon les informations du 10 Sport, Marcelo Bielsa, l'entraîneur de Lille, aurait aussi manifesté son intérêt pour le natif de Clamart. Cette dernière destination n'aurait pas néanmoins pas forcément les faveurs du Parisien. Malgré un temps de jeu inexistant, « HBA » garde visiblement la cote sur le marché des transferts.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - L1 - PSG : Rennes sur Hatem Ben Arfa
  • Il y a d'autres clubs intéressés Un scoop : AS MOUSTERU club de district des côtes d'armor serait sur les rangs .

  • il a tout à fait raison d'attendre, le psg l'a voulu afin de limiter la puissance d'autres clubs! maintenant certains , jaloux, lui opposent un certain laxisme! c'est le psg qui a voulu ça!
    on peut penser que la psg est en faute! en juin 2018 il sera libre, en pleine possession de ses moyens et le club qui va lui proposer un contrat va faire une bonne affaire.

  • QUE LE PSG LE LAISSE JOUER A RENNES A LILLE A PAMPLUNE MAIS PAS EN CFA . QUEL GACHI ENCORE UNE MERDEUSE HISTOIRE DE POGNON . QUEL REGAL DE VOIR HBA METTRE 2 BUTS CONTRE LE PSG . JE PARIE QUE EMERY VA FAIRE UNE TOILE ET SE FAIRE VIRER . 2A1 CONTRE DIJON . ILS ESPERENT GAGNER LA CHAMPIONS LIGUE . VOUS POUVEZ TOUJOURS RËVER LES MECS .

  • Rennes ??... Pas assez bien pour Hatem Ben basculante.

  • dommage que le cerveau ne soit pas au méme niveau que c'est jambes !!!!!!

    et vous votre orthographe (ses jambes)!

    le vôtre, je parle du cerveau, il se situe où ? Est-il utile d'avoir un cerveau pour crever de faim .? Je prends sa place 30 jours par an . Quel bonheur , je pourrai manger à ma faim . OUI, je pense avoir un cerveau .

    polite, pourquoi faut il que tous les illettrés se sentent obligés de toujours tout commenter ?