L1 - PSG : Rabiot est bien là

L1 - PSG : Rabiot est bien là©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le samedi 16 septembre 2017 à 14h28

Adrien Rabiot, longtemps incertain, figure bel et bien dans le groupe parisien qui recevra Lyon ce dimanche en clôture de la 6eme journée de Ligue 1.

Sorti par précaution lors du match de Ligue des Champions entre le Celtic et le PSG pour cause de douleur aux adducteurs, Adrien Rabiot sera bien là pour la réception de l'Olympique Lyonnais ce dimanche (21h00, 6eme journée de L1). Le milieu international français figure dans le groupe dévoilé ce samedi en début d'après-midi. En revanche, alors qu'Unai Emery avait laissé entendre en conférence de presse que Hatem Ben Arfa pourrait figurer dans le groupe parisien, l'ancien Niçois n'y est finalement pas. Angel Di Maria (soins), Javier Pastore (soins) et Marco Verratti (suspendu) sont les autres absents de marque.

Le groupe parisien : Areola, Trapp - Alves, Berchiche, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Meunier, T.Silva - Draxler, Lo Celso, Nkunku, Rabiot, T.Motta - Cavani, Lucas, Mbappé, Neymar

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - PSG : Rabiot est bien là
  • je ne comprends pas toute la haine deversee a titre gratuite sur ce site on peut ne pas etre d accord mais faut argumenter on prefere etre pro quatari que reconnaître ce qu a fait aula

  • j aimerai que le psg mette une bonne branler au gonne sa fera les pied a connard de aulas sa lui fermera sa grande geule

    un peu d'effort en orthographe svp ! "sa fera et sa lui fermera" s'écrit "ça" ou "cela" si l'on veut être puriste On emploie le (pronom démonstratif et non le pronom possessif ...) C'est le niveau 6 éme ce type de fautes !!!
    Et je passe sur les mots employés ...Ce n'est pas en insultant que l'on est crédible !

    Et en relisant, je pense qu'il y a une faute à chaque mot ou presque ! Franchement, ça fait peur ...

    A quoi servent les modérateurs. Ce type de message haineux ne devrait même pas être publier. C'est de la haine et de la méchanceté gratuite.

    les mecs comme toi devrait être interdit de publication, tout d'abord pour le caractère insultant de tes propos, quant à l'orthographe, je pense qu'il est beaucoup trop tard pour te faire rentrer quoi que ce soit dans le cerveau

    moi j'aimerai que les kon prenne aussi une bonne branler, sa lui fera les pied sa lui fermera sa grande geule.

    Note à l'attention de titi26: Merci de ne pas me corriger, d'abord parce qu'en ce qui me concerne je suis tout à fait capable de manier la langue de Molière sans commettre de fautes et ensuite parce que c'est volontairement que j'utilise un langage qui me semble plus compréhensible par notre ami supporter de JM Aulas et de ses joueurs.

    Pfff… c'est dur de faire autant de fautes en si peu de mots !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]