L1 - PSG : Quid de Pepe Reina (Naples) ?

L1 - PSG : Quid de Pepe Reina (Naples) ?©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le samedi 26 août 2017 à 00h30

Naples n'a pas donné suite à la première approche du Paris Saint-Germain qui essaie de recruter le gardien espagnol Pepe Reina. Le point.

En marge des négociations avancées pour les Monégasques Kylian Mbappé et Fabinho, le Paris Saint-Germain a lancé une offensive sur le gardien international espagnol Pepe Reina (34 ans, Naples). Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec l'écurie du président Aurelio De Laurentiis, l'ancien joueur de Barcelone, de Liverpool, de Villarreal et du Bayern a fait l'objet d'une offre de cinq millions d'euros de la part du vice-champion de France. Une proposition accompagnée de bonus pour un montant de 1-2 M€ et du prêt de Kevin Trapp ou Alphonse Areola. Cette offre a été jugée insuffisante par le Napoli qui n'a pas spécialement l'intention de lâcher le natif de Madrid (qui pourrait percevoir un salaire annuel de 3,5 M€ aux côtés des côtés des coéquipiers de Neymar). Si la formation entraînée par Maurizio Sarri a d'ores et déjà identifié son successeur en la personne de l'Argentin Geronimo Rulli (25 ans, Real Sociedad), le numéro 25 ne devrait pas partir pas pour moins de... quinze millions d'euros. La balle est désormais dans le camp de Paris.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - PSG : Quid de Pepe Reina (Naples) ?