L1 - PSG : Quid de Juan Foyth (Estudiantes de La Plata) ?

L1 - PSG : Quid de Juan Foyth (Estudiantes de La Plata) ?©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le vendredi 11 août 2017 à 17h50

En contacts très avancés avec le Paris Saint-Germain, le défenseur central argentin Juan Foyth (Estudiantes de La Plata) apparaît à la croisée des chemins.



En marge des négociations pour les Monégasques Kylian Mbappé et Fabinho, notamment, le Paris Saint-Germain ambitionne aussi de boucler la venue du défenseur central argentin Juan Foyth (19 ans, Estudiantes de La Plata). Le club de la Capitale a d'ores et trouvé un accord avec l'écurie du président Juan Sebastian Veron, mais le joueur a choisi de prendre le temps de la réflexion. Compte tenu de la concurrence de Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe, le numéro 29 pourrait privilégier le challenge proposé par Tottenham, mais les Spurs vont devoir s'aligner sur l'offre parisienne (10,5 M€). L'Inter Milan a aussi un œil sur la situation du Sud-Américain. Pour le poste de gardien de but, Jan Oblak (24 ans) fait aujourd'hui office de priorité pour le club de la Capitale, mais l'Atlético Madrid n'a pas l'intention de discuter à moins de cent millions d'euros, soit le montant de la clause libératoire de l'ancien joueur du Benfica Lisbonne. Les discussions doivent se poursuivre avec son entourage.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.