L1 - PSG : Quatre offres pour un candidat au départ

L1 - PSG : Quatre offres pour un candidat au départ©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 17 décembre 2017 à 18h05

Selon les informations de Téléfoot, l'ailier brésilien du Paris Saint-Germain serait en train d'étudier quatre propositions. L'ancien joueur de Sao Paulo pourrait partir en Chine ou en Angleterre lors du Mercato d'hiver.

Poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain, l'ailier international brésilien Lucas Moura (25 ans) disposerait de plusieurs possibilités pour le Mercato d'hiver. Alors que le club de la Capitale devrait aussi gérer les cas de Javier Pastore, Angel Di Maria et Hatem Ben Arfa, l'ancien joueur de Sao Paulo serait en train d'étudier quatre propositions. A en croire les informations de Téléfoot, le numéro 7 aurait des offres en provenance de Chine et Angleterre. Paris veut 30 M€ pour le Brésilien Alors que la Premier League pourrait avoir sa préférence, Lucas Moura serait estimé aux alentours de trente millions d'euros par l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi qui a besoin de réaliser des ventes pour rester dans les clous fixés par le fair-play financier. Selon RMC, Malaga se serait aussi manifesté au sujet du protégé d'Unai Emery, mais la formation espagnole discuterait pour un prêt. Valence pourrait également être intéressé par son profil, mais il ne s'agirait pas forcément d'une priorité pour l'actuel troisième de Liga.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - PSG : Quatre offres pour un candidat au départ
  • il vaut mieux que dimaria o moin il court sur le terrain

  • on ne parle pas de traite des noirs ici?

  • 30 millions pour ce tocard ??? il en vaut même pas 10 !!!