L1 - PSG : Quand André Villas-Boas a refusé Paris

L1 - PSG : Quand André Villas-Boas a refusé Paris©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 16 novembre 2018 à 16h16

Lors d'un entretien accordé au Corriere dello Sport, le Portugais André Villas-Boas est revenu sur sa décision de repousser une offre du Paris Saint-Germain, c'était lors de l'été 2013. Un choix qui laisse quelques regrets à l'ancien coach de Porto ou encore du Zenit, qui aurait pu succéder à Carlo Ancelotti à la tête des coéquipiers de Marco Verratti.

Libre de tout engagement, André Villas-Boas (41 ans) aurait pu entraîner le Paris Saint-Germain. Lors d'un entretien accordé au Corriere dello Sport, le technicien portugais est revenu sur sa décision de repousser les avances du club de la Capitale lors de l'été 2013. A la recherche du successeur de Carlo Ancelotti, l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi a fini par opter pour Laurent Blanc, mais le natif de Porto a visiblement reçu une offre concrète pour entraîner les coéquipiers de Marco Verratti.

Villas-Boas : « Peut-être que c'était une erreur »


« La première saison à Tottenham (2012-13) a été magnifique, explique l'ancien coach de Chelsea ou encore du Zenit, qui est sans club depuis novembre 2011 et son départ de Shanghai SIPG. En avril, nous avions prévu la saison suivante et proposé des achats et des ventes, mais les dirigeants n'ont pas suivi ces recommandations et cela a détruit en peu de temps ce que nous avions créé la saison précédente. À l'été 2013, J'avais également reçu une proposition du PSG qui me voulait et je l'ai refusé par amour pour Tottenham. Peut-être que c'était une erreur. » « AVB » sera finalement remercié par les Spurs en décembre de la même année...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.