L1 - PSG / Presnel Kimpembe : " On n'est pas à 100% "

L1 - PSG / Presnel Kimpembe : " On n'est pas à 100% "©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 05 août 2017 à 19h30

Presnel Kimpembe, le défenseur central du Paris Saint-Germain, se montre satisfait après la victoire de samedi contre Amiens (2-0, 1ere journée de Ligue 1). Le club de la Capitale n'a pas raté ses débuts.

Entré à la pause, en lieu et place de Thiago Silva, Presnel Kimpembe, le défenseur central du Paris Saint-Germain, se montre satisfait après la victoire de samedi contre Amiens (2-0, 1ere journée de Ligue 1). Le club de la Capitale n'a pas raté ses débuts sous les yeux de Neymar. « On savait que ça allait être un match compliqué, a expliqué le Tricolore au micro de Canal+. Le rythme va revenir petit à petit. On n'est pas à 100%. Il y avait du déchet. C'est le début de saison, on va retrouver nos repères. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - PSG / Presnel Kimpembe : " On n'est pas à 100% "
  • Ce n'était que Amiens, un promu trouduc. On vous a vu à 100/100 au Camp Nou, qu'est qu'on a bien ri. Une ENCULADA mémorable et inoubliable (^_^)