L1 - PSG : Pour le moment, Neymar prend du bon temps à Saint-Tropez

L1 - PSG : Pour le moment, Neymar prend du bon temps à Saint-Tropez©Media365

Rédaction Sport365, publié le lundi 07 août 2017 à 23h23

Alors que l'entraînement avec le PSG ne reprend que mercredi, Neymar s'est offert une petite virée à Saint-Tropez.

Dans l'impossibilité de jouer samedi contre Amiens avec sa nouvelle équipe, Neymar peut au moins découvrir les charmes de la France. Si le Brésilien était au Camp des Loges dimanche pour une opposition contre la réserve, où il a marqué deux buts, il a ensuite filé direction le Sud de l'hexagone et plus précisément Saint-Tropez. Avec ses amis d'enfance, les "Toiss", Neymar profite donc du soleil, des plages et de la mer à bord d'un yacht avant de reprendre l'entraînement avec le PSG ce mercredi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
86 commentaires - L1 - PSG : Pour le moment, Neymar prend du bon temps à Saint-Tropez
  • Il revient mercredi, le PSG lui a laissé un peu de temps libre. Sachant que le Barça traine encore les pieds pour envoyer le certificat de transfert, mais PSG l'aura à temps autrement le Barça risque gros.

  • on entend les français se plaindre de perdre 5 euros d'alloc par mois alors que la plupart de ces mêmes bénéficiaires n'hésitent pas à dépenser 140 euros pour un maillot qui vaudra plus rien dans un ou deux ans quand Neymar sera en Angleterre..... Pour le moment il profite de vacances, alors que les autres sont à l'entraînement, il commence à bien se foutre de son club maintenant qu'il a signé le contrat en or!!!! Depuis une semaine il se balade entre rdv pour son sponsor, rdv pour son contrat, mais où est le sport dans tout ça ?

  • re ...... je viens de parcourir les commentaires ......... et heureusement qu il y en n a des bons qui occupent ce forum ..... car vu le temps qu il y a en france (du moins une partie ) cela fait toujours plaisir de voir vos commentaires ...........et surtout le retour de l ami F***** !

  • ce qui est scandaleux, c'est pas la façon dont Neymar dépense sa fortune, c'est son pognon, mais la façon dont les médias en foutent plein la gueule aux pauvres,,à ceux qui travaillent pour un salaire de misère ou qui n'ont pas de travail, aux vieux, aux enfants qui font les poubelles pour pouvoir manger!!Orange à la hauteur de Gala et Voici!!

    Je suis à 100% d'accord avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Désole , mais la Orange ..et les autres font leur boulot. ...donner l'info !!
    Ce n'est pas à eux qu'il faut vous en prendre .....mais au système qui "gère" le foot ...Agents de joueur , tv , financement des clubs .
    Système complètement delirant !

  • Avec un salaire de 57 euros à la minute, il n'a même pas le temps de les bouffer
    contrairement à d'autres personnes qui tirent la langue à longueur de journée, de
    mois et d'année.
    Par respect pour ces dernières personnes, épargnez nous de nous mentionner ce
    genre d'article.
    Cela nous fera des vacances à nous.