L1 - PSG : Piste belge pour Paris

L1 - PSG : Piste belge pour Paris©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 20 mars 2018 à 11h35

Le défenseur central belge de Tottenham serait notamment suivi par le Paris Saint-Germain, a-t-on appris dans les colonnes du Daily Telegraph. Libre en juin 2019, le Diable Rouge intéresserait aussi Manchester United et le FC Barcelone. Les Spurs pourraient accepter de le lâcher dès cet été pour 45 M€.

Lié jusqu'en juin 2019 avec Tottenham (+ une année supplémentaire en option), le défenseur central Toby Alderweireld, 29 ans, se retrouverait à la croisée des chemins. Apparu à dix reprises cette saison en en championnat, le Diable Rouge aurait été approché concrètement pour rempiler, mais les deux parties ne parviendraient pas à trouver un accord malgré plusieurs propositions de la part de la formation managée par Mauricio Pochettino. Une situation qui pourrait précipiter le départ du numéro 4 des Spurs lors du Mercato d'été. Présenté comme gourmand (le natif de Wilrijk souhaiterait être aligné sur Harry Kane et Hugo Lloris qui percevraient actuellement plus de 100 000 euros par semaine), l'international pourrait compter sur l'intérêt de Manchester United (qui aurait aussi ciblé l'ex-Lyonnais Samuel Umtiti) et du FC Barcelone. A en croire les informations du Daily Telegraph, l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam et de l'Atlético Madrid disposerait également d'une piste en France. Le Paris Saint-Germain pourrait apparemment concurrencer Red Devils et Blaugrana.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - L1 - PSG : Piste belge pour Paris
  • Un défenseur central pour remplacer qui ?
    le PSG est bien pourvu à ce poste avec Tiago Silva, Kimpembe et Marquinhos. Le club ferait mieux de recruter des latéraux surtout côté gauche.

  • 29 ans ? Trop vieux , 45 millions ?Sérieux c'est qui ?
    Du grand n'importe quoi au PSG ,le délire continue.

  • 100.000 euros par semaine ......

  • ben voyons a croire qu il ni a que paris en France ils (les journaleux ) se font les choux gras sur beaucoups de rumeurs ils ne parlent que de ce club et de temps en temps Marseille lyon nice quant aux autres ..........ils doivent etre trop ridicules pour citer leurs recrutements ou différentes approches ces petits clubs doivent etre des gueux a leurs yeux !!

  • C'est quand même bizarre qu'il n'y a que cette équipe de "looser" qui ait des pistes de recrutement alors que le Fair Play Financier de l'UEFA va leur tomber dessus fin Juin pour les 400 millions en cours pour Neymar et M'Bappé les privant peut-être de toute compétition européenne pour la prochaine saison ou du moins de tout recrutement.