L1 - PSG : Patrick Kluivert va quitter le club de la Capitale

L1 - PSG : Patrick Kluivert va quitter le club de la Capitale©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 09 juin 2017 à 14h35

L'Equipe et le Parisien annoncent le départ de Patrick Kluivert pour ce vendredi soir. Le Brésilien Maxwell pourrait épauler Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du club de la Capitale.

L'arrivée d'Antero Henrique au poste de directeur sportif a sonné le glas de ses derniers espoirs. Le directeur du football du PSG va quitter son poste, ce n'est plus qu'une question d'heures. Patrick Kluivert n'a jamais pris la mesure de ses responsabilités au sein du PSG, incapable de dissiper les doutes sur sa capacité à évoluer dans ce milieu. Le costume était sans doute trop grand pour sa première expérience à ce poste dans un grand club. Une nouvelle erreur de casting de la part du président Nasser Al-Khelaïfi. Le Parisien révèle qu'un accord a été trouvé entre les parties pour une rupture de contrat à l'amiable.
Kluivert out, Maxwell pour épauler Antero Henrique
Une nouvelle qui fait suite à une première information diffusée par L'Equipe, ce vendredi matin et selon laquelle le Néerlandais avait dit au revoir aux salariés du club jeudi soir. Le quotidien francilien va plus loin et assure que Patrick Kluivert quittera ses fonctions dès ce vendredi soir, alors qu'une proposition de reclassement, refusée par le principal intéressé, avait été proposée, annonce L'Equipe. Le Parisien ajoute que Maxwell, tout juste retraité, pourrait épauler Antero Henrique dans ses fonctions aux côtés de Joao Luis Afonso, l'ancien directeur de la cellule de recrutement du FC Porto.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - PSG : Patrick Kluivert va quitter le club de la Capitale
  • Je ne suis pas dans les coulisses du Psg, mais je ne vois pas trop son utilité au sein du club. C'est par contre tout bon pour Maxwell, qui peut apporter un plus au club au niveau mentalité.

  • il a servie a quoi en faite ? recruter krikoviac et Ben Arlouf ?

  • c'est pas trop tôt que cette nullité s'en aille