L1 - PSG : Pastore, Rabiot et Marquinhos incertains

L1 - PSG : Pastore, Rabiot et Marquinhos incertains©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 09 mars 2018 à 14h30

Les Parisiens Marquinhos, Adrien Rabiot et Javier Pastore sont incertains pour l'affiche de samedi contre Metz (29eme journée de Ligue 1).

Alors que l'Uruguayen Edinson Cavani est suspendu, les Parisiens Marquinhos, Adrien Rabiot et Javier Pastore sont incertains pour l'affiche de samedi après-midi contre Metz (29eme journée de Ligue 1). « Ils ne se sont pas entraînés hier (jeudi), a expliqué Unai Emery, l'entraîneur du club de la Capitale en conférence de presse. On va voir aujourd'hui (ce vendredi) s'ils sont en mesure de jouer. » Des absences qui pourraient s'ajouter à celle de longue durée du Brésilien Neymar.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - L1 - PSG : Pastore, Rabiot et Marquinhos incertains
  • A Metz d'en profiter !

  • Début du bordel dans l'équipe après la déculottée ?

  • ....ça sent la "débandada ! " .....
    A part marquinhos qui était déja blessé avant le match contre le real ,les autres n'ont pas trop forcé ....

  • ils peuvent rester chez eux ! et n ont pas besoin de s entrainer pour ce qu ils font en match?? je voudrait que METZ gagne !

  • Je ne pense pas que contre Metz que je respecte , ils manquent beaucoup, mais là au moins ils auraient pu lever les bras à la fin du match.