L1 - PSG : Pastore incertain face à Monaco

L1 - PSG : Pastore incertain face à Monaco©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le dimanche 23 avril 2017 à 15h38

Avec Javier Pastore, le moindre bobo peut vite devenir très problématique.

Samedi, lors de la victoire du PSG contre Montpellier (2-0, 34eme journée de L1), le milieu argentin a été contraint de sortir à dix minutes de la fin après s'être plaint d'une douleur à la cuisse droite. Le Sud-Américain a rejoint le banc en affichant une large grimace. Unai Emery n'a pas souhaité s'alarmer malgré le lourd passif d' « El Flaco » avec toutes ces blessures diverses. « Il a une petite douleur musculaire, a indiqué Unai Emery en conférence de presse. On va attendre les examens de demain pour savoir ce qu'il a précisément. »

 
Areola devrait être titulaire contre Monaco
 

Ce nouveau souci physique pourrait priver le Parisien de demi-finale de la Coupe de France face à Monaco mercredi. Le numéro 10 du PSG est déjà incertain. Il devrait y avoir quelques changements face au club de la Principauté. Dans la cage parisienne, Kevin Trapp devrait laisser sa place à Alphonse Areola qui joue en Coupe de France cette saison avec Paris.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - PSG : Pastore incertain face à Monaco
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]