L1 - PSG : Pastore et Kurzawa indisponibles, Ben Arfa et Krychowiak non retenus

L1 - PSG : Pastore et Kurzawa indisponibles, Ben Arfa et Krychowiak non retenus©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 29 avril 2017 à 13h45

Touché au mollet droit, Javier Pastore, le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain, reste indisponible pour l'affiche de dimanche soir contre Nice (35eme journée de Ligue 1). Layvin Kurzawa, Grzegorz Krychowiak et Hatem Ben Arfa vont aussi manquer ce choc face aux Aiglons.

Unai Emery, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, va faire appel à un groupe de dix-neuf joueurs pour l'affiche de dimanche soir contre Nice (35eme journée de Ligue 1). Une rencontre qui se déroulera sans Javier Pastore (cuisse) et Layvin Kurzawa (genou). Idem concernant Grzegorz Krychowiak et Hatem Ben Arfa qui sont eux jugés à court de forme. Selon le successeur de Laurent Blanc, l'ancien joueur de Lyon, de Marseille, de Newcastle et de... Nice n'est néanmoins « pas écarté ». « Il a été blessé il y a deux, trois semaines et, en ce moment, il y a d'autres joueurs davantage prêts à débuter les matchs », a indiqué ce samedi le technicien espagnol en conférence de presse. Des déclarations qui vont tout de même dans le sens d'un éventuel départ lors du Mercato d'été. Alors que le Polonais a notamment des possibilités en Serie A (Inter Milan et AS Rome), le Tricolore peut par exemple compter sur l'intérêt des Aiglons qui pourraient essayer de le relancer une nouvelle fois. Pour rappel, « HBA » n'a été titularisé qu'à cinq reprises cette saison en championnat. Une situation qui illustre sa relation très compliquée avec l'ex-coach du FC Séville qui apparaît lui parti pour rester. « J'appelle les meilleurs, les mieux préparés pour les matchs, indiqué le coach parisien devant les journalistes. On le reverra ? Je ne pense qu'au match suivant. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - PSG : Pastore et Kurzawa indisponibles, Ben Arfa et Krychowiak non retenus
  • On s'en tape du Petit Sans Gêne : parlez un peu des autres clubs, journaleux de m.... !!!