L1 - PSG : Pas de Neymar contre Amiens

L1 - PSG : Pas de Neymar contre Amiens©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 05 août 2017 à 00h25

Selon l'AFP, Neymar, le nouvel attaquant du Paris Saint-Germain, ne pourra pas faire ses débuts lors du match de samedi contre Amiens (1ere journée de Ligue 1).



Trop juste. Présenté ce vendredi à la presse, Neymar, le nouvel attaquant du Paris Saint-Germain, a émis le souhait de débuter le plus rapidement possible sous ses nouvelles couleurs. « J'ai extrêmement faim de foot, a-t-il expliqué devant les journalistes présents au Parc des Princes. Je veux toujours jouer. Je suis prêt à commencer si je peux demain. » Cela aurait effectivement pu être samedi à l'occasion de la réception d'Amiens (1ere journée de Ligue 1). L'ancien joueur de Santos et de Barcelone est physiquement apte, mais le problème est administratif. En effet, la LFP n'a pas reçu dans les temps le certificat de transfert international délivré par la ligue espagnole, et le Sud-Américain devra finalement patienter une semaine et le déplacement à Guingamp pour faire ses premiers pas sous les ordres d'Unai Emery. Le rendez-vous est pris.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
52 commentaires - L1 - PSG : Pas de Neymar contre Amiens
  • Futur ballon d'or!!!!
    Merci Neymar

  • Est-ce que je peux payer le maillot avec des chéques vacances de la CAF ?

    bjr a vous ! OUI ... pourquoi pas? mais je pense que si vous avez des enfants et qui aiment le foot alors offrez leurs le maillot de Naymar a+

  • bjr a vous ! pauvre *qpsg * snif .............. hhooo ! marseille ! meme pas peur ? bon ! donc vous etes capable de battre le qpsg au moins ............ 4-0 ? hhooo ... oui .............. sans probleme !

  • une petite foulure et puis s'en va

    Même à cloche pied avec une foulure il va en claquer 3 au vélodrome...

  • Neymar, il s'en fout : il est payé.
    Ce sont les spectateurs d'Amiens qui vont être pénalisés : ils ne pourront pas voir le demi-dieu.