L1 - PSG : Paris surveille le Bordelais Malcom

L1 - PSG : Paris surveille le Bordelais Malcom©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 13 novembre 2017 à 20h05

Selon Le 10 Sport, le Paris Saint-Germain penserait au milieu de terrain offensif de Bordeaux. Le directeur sportif Antero Henrique apprécierait le profil du Brésilien.

Alors que Lucas Moura, Javier Pastore ou encore Angel Di Maria seraient susceptibles de faire leurs valises dans les prochains mois, le Paris Saint-Germain aurait notamment un œil sur la situation de Malcom (20 ans), le milieu de terrain offensif de Bordeaux. Le club de la Capitale n'exclurait pas de recruter un élément présentant un meilleur rapport qualité-prix (en transfert mais surtout en salaire), et le Brésilien présenterait un profil intéressant pour Antero Henrique.
Le Brésilien présente le profil recherché
Selon les informations du 10 Sport, le directeur sportif du PSG suivrait avec intérêt l'évolution de l'ancien joueur du Corinthians, auteur de cinq buts et quatre passes décisives cette saison en Ligue 1. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les Marine et Blanc, le natif de Sao Paulo disposerait en effet des qualités recherchées par le dirigeant parisien. L'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi pourrait apparemment être tenté de s'attacher les services d'un accélérateur de jeu comme le numéro 7 des Girondins, même si aucun contact concret n'aurait été pris pour le moment. Outre Paris, plusieurs écuries étrangères seraient aussi sur la piste du protégé de Jocelyn Gourvennec.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU