L1 - PSG : Paris relance Fabinho (Monaco)

L1 - PSG : Paris relance Fabinho (Monaco)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 08 mars 2018 à 10h10

Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, le Paris Saint-Germain aurait relancé la piste menant à Fabinho, le milieu de terrain récupérateur de Monaco. Disposant d'un bon de sortie pour le Mercato d'été, le Brésilien aurait aussi des possibilités en Angleterre et en Italie.

Après avoir été retenu l'été dernier, Fabinho (24 ans), le milieu de terrain récupérateur de Monaco, devrait bel et bien migrer sous d'autres cieux d'autres lors de la prochaine période de mutations. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le club de la Principauté, l'international brésilien (4 sélections) dispose d'un bon de sortie en bonne et due forme, et le Paris Saint-Germain aurait récemment repris contact avec son entourage. Histoire de faire le point sur la situation de l'ancien joueur de Rio Ave et envisager une nouvelle offensive en fin de saison, a-t-on appris chez nos confrères du 10 Sport. Malgré l'arrivée de Lassana Diarra, l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi devrait retourner sur le marché afin de s'attacher les services d'une sentinelle de poids, Thiago Motta se rapprochant toujours un peu plus de la fin. L'ex-Caennais N'Golo Kanté (26 ans) ferait apparemment office de priorité pour les dirigeants parisiens, mais le Tricolore devrait difficilement quitter Chelsea. Le dossier Fabinho serait clairement plus accessible en dépit des difficultés rencontrées il y a quelques mois. Outre Paris, la Juventus Turin et Manchester United seraient aussi revenus aux nouvelles au sujet du natif de Campinas (qui peut également évoluer au poste de latéral droit). Bianconeri et Red Devils souhaiteraient apporter du sang neuf au sein de leur entrejeu, et le numéro 2 de l'ASM resterait suivi de près. En espérant que sa direction ne change pas d'avis cette fois-ci...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
32 commentaires - L1 - PSG : Paris relance Fabinho (Monaco)
  • Avec quel argent ? Ils seront en Ligue2 l'an prochain pour non respect du fairplay financier. Ils ont joué ils ont perdu!

  • Ils ont trouvé une manière détournée pour rester champion de France l'année prochaine
    Ils pillent grace aux Jihad dollars les meilleurs joueurs de leur seul adversaire valable;

  • C'est simple
    En 2017 M'bapé avec Monaco = 1/2 finale de la coupe d'Europe
    En 2018 avec le PSG 1/8ème de finale
    Et dire qu'il était allé au PSG pour progresser ?????

    Vous faites bien de poser la question. Ses parents ont mené les négociations et il est venu au PSG pour le fric et un projet qui ne tient pas debout, sauf dans l'esprit des Qataris , bourrés de fric, mais qui ne connaissent rien au management d'un club de football pro.

    Pour moi , Mbappé devrait progresser dans sa tête !

  • c est vrais que le bois de Boulogne n est pas loin

  • Le PSG a besoin d'un entraîneur autoritaire pas une larve comme Emery.