L1 - PSG : Paris fait une offre pour un attaquant tchèque

L1 - PSG : Paris fait une offre pour un attaquant tchèque©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 13 juin 2017 à 00h45

Selon nos confrères de Sky Sport Italia, le Paris Saint-Germain aurait transmis une offre pour l'attaquant de la Sampdoria Gênes. Mais le Tchèque continuerait de privilégier la proposition de la Juventus Turin. L'ancien joueur du Sparta Prague serait parti pour rejoindre la Vieille Dame sous la forme d'un prêt avec une option d'achat obligatoire.

En contacts très avancés avec la Juventus Turin de Massimiliano Allegri, Patrick Schick (21 ans), l'attaquant de la Sampdoria Gênes, aurait fait l'objet d'une offensive de la part du Paris Saint-Germain. A la recherche d'une pointe supplémentaire pour épauler l'Uruguayen Edinson Cavani, le club de la Capitale aurait transmis ce lundi une offre pour l'international tchèque, auteur de onze buts et cinq passes décisives cette saison en Serie A. Selon nos confrères de Sky Sport Italia, le vice-champion de France aurait formulé une proposition de trente-cinq millions d'euros pour l'ancien joueur du Sparta Prague, dont le contrat expire en juin 2020.
Le Tchèque a donné sa parole à la Juve
Un montant supérieur à la clause libératoire du protégé de Marco Giampaolo (25 M€ sur un seul versement), mais le numéro 14 continuerait de privilégier le challenge turinois. Le Tchèque se serait d'ores et déjà mis d'accord avec la Vieille Dame et l'opération serait quasi bouclée pour le Mercato d'été. Patrik Schick devrait visiblement faire ses valises sous la forme d'un prêt payant avec une option d'achat obligatoire pour l'été 2018. Cette dernière serait fixée à trente millions d'euros et payable en quatre ans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 - PSG : Paris fait une offre pour un attaquant tchèque
  • les Quataris ont acheté GUEDES pour épauler Cavani et combien de Minutes a t'il joué ???

  • Encore un vrais français, youpi ! !

  • "Le Tchèque se serait d'ores et déjà mis d'accord avec la Vieille Dame et l'opération serait quasi bouclée" . Pourquoi en parler alors.

  • Et qu'est ce que vous faites de Guedes, est-il parti dans la valise de Kluivert, 30 millions c'est pas mal pour une chevre !!!