L1 - PSG : Paris cherche le successeur d'Unai Emery

L1 - PSG : Paris cherche le successeur d'Unai Emery©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 06 octobre 2017 à 16h35

Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, le Paris Saint-Germain aurait un œil attentif sur la situation de l'entraîneur monégasque. Le technicien portugais aurait été ciblé pour compenser un éventuel départ de l'Espagnol Unai Emery. Lié jusqu'en juin 2020 avec l'ASM, l'ancien coach du Sporting Portugal serait dans le viseur du directeur sportif Antero Henrique.

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec Monaco, Leonardo Jardim (43 ans) susciterait notamment l'intérêt du... Paris Saint-Germain. Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, l'entraîneur portugais des coéquipiers de Radamel Falcao aurait été ciblé pour compenser un éventuel départ d'Unai Emery dans les prochains mois. Avec les arrivées de Mbappé et de Neymar, le coach parisien ne devrait pas avoir le droit à l'erreur et une nouvelle contre-performance en Ligue des Champions devrait lui coûter sa place (l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi vise au moins les demi-finales de la compétition).
Antero Henrique a choisi son compatriote
Avant même de connaître le parcours en C1, Antero Henrique serait d'ailleurs favorable à un changement de coach en fin de saison, et son compatriote ferait carrément office de priorité. Le nouveau directeur sportif du club de la Capitale aurait d'ores et déjà fait part de ses intentions sur le dossier de l'ancien entraîneur du Sporting Portugal ou encore de l'Olympiacos Le Pirée. Au cours des derniers mois, le natif de Barcelona (Venezuela) a notamment reçu des offres en provenance de Chine et de Serie A, mais les champions de France ont su trouver les arguments nécessaires pour le conserver. Jusqu'à une éventuelle offensive du PSG (qui resterait aussi positionné pour récupérer le milieu de terrain récupérateur brésilien Fabinho) ?


A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> PSG : Trapp de retour en Allemagne ? 
>>> Paris n'a pas oublié Sanchez (Arsenal)
>>> PSG : Areola répond aux rumeurs 
 
7 commentaires - L1 - PSG : Paris cherche le successeur d'Unai Emery
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]