L1 - PSG : Paris a trois pistes au Real Madrid

L1 - PSG : Paris a trois pistes au Real Madrid©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le vendredi 07 juillet 2017 à 16h55

Le Paris Saint-Germain se penche sur le cas de trois joueurs du Real Madrid. James Rodriguez figure notamment sur les tablettes du club de la Capitale qui veut passer à la vitesse supérieure sur le marché des transferts.



Après avoir enregistré le renfort de Yuri Berchiche (27 ans), le latéral gauche de la Real Sociedad, le Paris Saint-Germain est notamment à la recherche d'un attaquant supplémentaire pour soulager Edinson Cavani. Dans cette optique, le club de la Capitale fait actuellement le forcing pour essayer d'arracher la signature du Monégasque Kylian Mbappé (18 ans). Le vice-champion de France est disposé à dépenser une petite fortune sur ce dossier, mais l'affaire est tout de même mal embarquée.
James Rodriguez de retour en L1 ?
Sur les tablettes du PSG, on retrouve aussi le nom d'Alvaro Morata (24 ans). Alors que Manchester United a fini par jeter son dévolu sur Romelu Lukaku, le profil du Madrilène est très apprécié par certains décideurs parisiens, et c'est aussi le cas de son coéquipier James Rodriguez (25 ans). Alors que Lucas Moura et Angel Di Maria ont la cote en Serie A, l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi surveille de près la situation de l'ancien joueur de Porto et de Monaco. Des contacts ont été noués avec son agent, mais Paris doit dégraisser pour bouger concrètement sur ce dossier. « Cela fait partie des possibilités, explique-t-on dans l'entourage du Colombien. Il est trop tôt pour avoir des certitudes, mais la porte est ouverte, même si cela dépend de plusieurs facteurs. »
Danilo pour remplacer Aurier ?
Même son de cloche pour le poste de latéral droit. Alors que Serge Aurier a des envies d'ailleurs, Danilo (25 ans) a notamment été ciblé par la formation entraînée par Unai Emery. Il s'agit de l'une des pistes privilégiées en cas de départ de l'ex-Lensois et Toulousain, mais le Brésilien est aussi dans le viseur de la Juventus Turin, qui apprécie également... Serge Aurier. Officiellement, les Parisiens ne sont pas vendeurs, mais la donne pourrait changer avec une offre digne de ce nom. A condition que tout le monde soit évidemment sur la même longueur d'onde.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.