L1 - PSG : On connaît le successeur d'Unai Emery ?

L1 - PSG : On connaît le successeur d'Unai Emery ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 05 avril 2018 à 19h30

Selon ESPN, l'ancien coach de Mayence et de Dortmund devrait bel et bien être le prochain entraîneur du Paris Saint-Germain. L'état-major du club de la Capitale aurait effectivement choisi de miser sur le technicien allemand.

Après avoir repoussé les avances du Bayern Munich, Thomas Tuchel devrait bel et bien être le prochain entraîneur du Paris Saint-Germain. Et ceci malgré l'intérêt annoncé d'Arsenal. Selon ESPN, l'état-major du club de la Capitale aurait effectivement choisi de miser sur le technicien allemand. Libre de tout contrat, l'ancien coach de Mayence et de Dortmund devrait apparemment être nommé à la fin de cette saison, date à laquelle expire le contrat d'Unai Emery. Ce choix serait celui de l'émir qui serait en désaccord avec le président Nasser Al-Khelaïfi (qui aurait un faible pour Antonio Conte) et le directeur sportif Antero Henrique (qui pousserait pour la venue d'un compatriote, Paulo Fonseca, Leonardo Jardim et André Villas-Boas ayant été ciblés). Malgré un palmarès qui ne compte qu'une Coupe d'Allemagne, l'Allemand aurait fait la différence « pour son génie tactique ». Sa similitude tactique avec Josep Guardiola et son intransigeance avec ses joueurs lui auraient notamment permis de remporter la course.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.