L1 - PSG : Neymar régale déjà à l'entraînement

L1 - PSG : Neymar régale déjà à l'entraînement©Media365

Rédaction , publié le mardi 08 août 2017 à 15h25

Après deux jours de coupure, les Parisiens ont repris l'entraînement ce mardi. Et Neymar a déjà pu faire admirer sa technique.

Après une petite virée à Saint-Tropez dans la foulée de sa présentation au Parc des Princes samedi, en marge de la première journée de Ligue 1 contre Amiens (2-0), Neymar a repris l'entraînement en compagnie de ses coéquipiers ce mardi au Camp des Loges. Et dès ses premières foulées, le Brésilien a pu montrer toute l'étendue de son talent, comme le prouve la vidéo postée par le club de la Capitale sur son compte Twitter.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - PSG : Neymar régale déjà à l'entraînement
  • S'il régale déjà à l'entrainement, il risque bien de régaler dans des soirées ou voyages festifs. De ce coté il rappelle un peu Ronaldinho, autre joueur brésilien emblématique, mais qui s'est quelque peu brûlé les ailes. Attention, le Paris by night en a piégé plus d'un.

  • Moi il ne me régale pas. Cà ne changera rien au parcours du QPSG, qui finira comme l'année dernière sa saison sportive.

    Les vrais joueurs de football, durs à la peine, ne le manqueront pas lors des matchs , et je pense qu'une éventuelle prestation à Barcelone sera " détonante".

    Je pense qu'il n'a pas été très franc et honnête pour se déterminer dans son choix

    Ecoutez soyez un peu objectif PSG ou autre c'est monnaie courante au football, achat vente spéculation.
    Le Barca est vexé car (hors mis les sommes que je trouve anormales) le PSG a réussi un gros coup marketing. Pour le sportif on verra.
    Le Barca a touché 220 millions et on ne va pas pleurer pour eux

  • pour 220 millions d'euros c'est la moindre des choses non?