L1 - PSG : Neymar ne quittera pas Paris cet été selon Thiago Silva

L1 - PSG : Neymar ne quittera pas Paris cet été selon Thiago Silva©Media365

Maxence Dourlen, publié le dimanche 15 avril 2018 à 12h25

Dans une interview accordée à Téléfoot, Thiago Silva a rejeté l'idée d'un départ de Neymar lors du prochain Mercato estival. Pour le défenseur de la Seleção, le numéro 10 du Paris Saint-Germain est pleinement investi dans le projet du club de la Capitale.

Très proche dans la vie de tous les jours, Thiago Silva et Neymar entretiennent un lien particulier depuis l'arrivée de l'ancien joueur du FC Barcelone à Paris. Et bien évidemment, le capitaine du PSG a discuté avec la star brésilienne à propos de son avenir. Et pour lui ça ne fait aucun doute : Neymar restera au club de la Capitale la saison prochaine. Une affirmation sincère qui va dans le sens de la communication effectuée par l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi depuis quelques semaines. En attendant son retour qui devrait intervenir dans moins de quinze jours, le capitaine du PSG ne laisse pas le doute s'installer et compte bien poursuivre l'aventure en France avec son coéquipier en Seleção.

Thiago Silva espère qu'Emery resteraSous contrat jusqu'en juin 2020, Thiago Silva ne devrait pas non plus bouger cet été. En tout cas, c'est ce qu'il a confirmé dans l'émission Téléfoot. Toujours persuadé que le projet du Paris Saint-Germain est le bon pour lui, celui qui est arrivé en 2012 espère toujours conquérir la Ligue des Champions avec le club de la Capitale. Egalement interrogé sur le futur d'Unai Emery, le capitaine parisien espère que le technicien espagnol « restera en place la saison prochaine » afin de continuer le travail effectué cette saison. « Je suis son capitaine. Je suis toujours honnête, surtout avec le travail que l'on fait ensemble. Il a toujours confiance en moi et nous envers le staff. » Un soutien de poids pour l'ex-entraîneur du FC Séville qui vit très certainement ses dernières semaines à la tête du Paris Saint-Germain..."J'ai parlé avec lui. Je ne sais pas encore quand il va renter. Pour l'instant, je crois que ce projet là c'est avec Neymar. " @tsilva3 parle de son ami @neymarjr dans Téléfoot. pic.twitter.com/xdltU5GIl6

- Téléfoot (@telefoot_TF1) 15 avril 2018

Vos réactions doivent respecter nos CGU.