L1 - PSG : Neymar autorisé à rentrer au Brésil pour un problème familial

L1 - PSG : Neymar autorisé à rentrer au Brésil pour un problème familial©Panoramic, Media365

Rédaction , publié le samedi 09 décembre 2017 à 23h15

Le PSG a autorisé Neymar à rentrer au Brésil quelques jours en raison d'un problème familial, selon les informations de RMC.

Mercredi, le PSG retournera à Strasbourg sans Neymar. Pour son huitième de finale de Coupe de la Ligue, le club de la Capitale sera privé du Brésilien, qui a quitté la France ce samedi. Selon RMC, l'ancien Barcelonais a été autorisé par son club à rejoindre le Brésil quelques jours en raison d'un problème familial. Ce samedi, Neymar a déjà manqué le match contre Lille en championnat (3-1), mais la recrue parisienne était suspendue pour ce rendez-vous. Il devrait effectuer son retour le week-end prochain pour le déplacement à Rennes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
21 commentaires - L1 - PSG : Neymar autorisé à rentrer au Brésil pour un problème familial
  • Ne serait-ce pas déjà les vacances ?

  • bonjour peut être qu il va chercher des conseil pour savoir comment si prendre pour rejoindre le RÉAL DE MADRID ce qui et sur c est qu il ira mais quand ?

  • Physalis "résume" très bien ce que je pense. Si vous ne voulez pas être censuré, allez sur le forum "Foot"!!!Les censeurs (je ne parle pas vous le remarquerez des "modérateurs") y dorment sur leurs deux oreilles ou bien , ce qui est plus probable ont le même QI que certains des internautes qui s'y expriment

    bonjour je confirme

    bonjour je confirme

  • dans un an Neymar sera à Madrid

  • et alors, il n'est pas le centre du monde.