L1 - PSG : Neymar a été opéré avec succès

L1 - PSG : Neymar a été opéré avec succès©Media365

Rédaction , publié le samedi 03 mars 2018 à 17h40

Dans un communiqué, le PSG annonce ce samedi après-midi que l'opération de Neymar au Brésil s'est déroulée avec succès. Une date de retour n'a pas été fixée, mais il n'aura pas lieu avant au moins six semaines, précise-t-on du côté du club parisien.

Le communiqué du PSG :Neymar Jr a été opéré ce jour au Materdei Hospital de Belo Horizonte. L'intervention menée par le docteur Rodrigo Lasmar s'est parfaitement déroulée. Elle a consisté en la pause d'une vis associée à une greffe mise au niveau de la lésion du cinquième métatarsien droit. La rééducation va débuter en post-opératoire immédiat sous le contrôle du kinésithérapeute du club. Un bilan sera réalisé dans 6 semaines afin de préciser la date possible de la reprise de l'entraînement.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - L1 - PSG : Neymar a été opéré avec succès
  • Se faire opérer au Brésil ? Nos chirurgiens français seraient-ils trop nuls ?

    Je pense au contraire que avons ce qu'il y a de meilleurs chez nous au niveau médical. C'est surtout pour demeurer au Brésil, être près de ses proches pour faire la fête, hors de la vue du staff parisien ; vous pensez : six semaines........

  • Monsieur Neymar est une bonne personne qui mérite notre respect... Nous sommes tous à lui souhaiter un prompt rétablissement... !

    Eu te amo ellememe en parigot!
    Eu ,também te amo , Tiago!
    ;-)

    Monsieur Neymar (RIRE) du grand n'importe quoi ce commentaire et nous n sommes pas tous à lui.. il y a beaucoup de personnes qui s'en fouten pas mal de sa cheville , il ferait mieux avec son argent d'aider les gens qui meurent de faim dans les favelas au Bresil à la place de faire un anniversaire grandiose à Paris pour ses 26 ans la oui je pourrais avoir du respect.
    Il faut arrêter il court juste derrière un ballon deux ou trois pirouettes pour le spectacle ! mais il n'a rien fait qui puisse justifier une telle adoration

  • Rien à Foot !

  • C est de la cervelle qu il aurait du se faire opérer car ce type n a rien dans la tronche pour se faire mousser avec des images hors normes qui affichent toute ce que sa fortune lui permet , alors que si il aimait et avec du respect pour son pays , il n étalerait pas toute cette fortune alors que la plupart des Brésiliens sont pauvres ...
    Ce déballage de sa part est une insulte à ceux qui souffrent de tout dans la misère ... !!!!

    c'est plutôt toi qui devrait se faire trépaner car tu as u QI de 2 pauvre con

    povre tache de tristesse tu porte bien ton pseudo de beurr !!!

  • Quel gavage.....

    Imaginez s'il avait un lien de parenté avec les Hallyday......ou bloqué par la neige sur l'autoroute.........!!