L1 - PSG / Nasser Al-Khelaïfi : " Matuidi restera dans nos cœurs "

L1 - PSG / Nasser Al-Khelaïfi : " Matuidi restera dans nos cœurs "©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 18 août 2017 à 18h05

Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, revient sur le départ de Blaise Matuidi à la Juventus Turin. Le Tricolore aura marqué l'histoire du club de la Capitale.



Transféré pour vingt millions d'euros, plus des bonus, à la Juventus Turin, le milieu de terrain international français Blaise Matuidi (30 ans) va laisser un excellent souvenir du côté du Paris Saint-Germain. « Je garderai un excellent souvenir des six saisons de Blaise sous notre maillot, a réagi Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la Capitale. C'est un joueur qui a disputé chaque match avec beaucoup de générosité et une envie permanente de tout gagner, suscitant l'admiration de tous. Blaise restera dans nos cœurs et il sera toujours le bienvenu dans la grande famille du PSG. Nous lui souhaitons une pleine réussite pour ce premier défi à l'étranger et tout le succès possible avec l'équipe de France en cette saison de Coupe du Monde. »


 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
37 commentaires - L1 - PSG / Nasser Al-Khelaïfi : " Matuidi restera dans nos cœurs "
  • toto et ricochet ont bien résumé la situation vous êtes les trois a la foi vous tartampion

  • Direction du PSG et Entraineur = Tous faux culs....

  • "Il restera dans nos cœurs"...Un bel endroit et pas très cher en location, surtout venant d'un requin du foot-pognon.

  • Il restera dans nos cœurs, mais il jouera à la Juve
    J'aimerais bien la Juve et le PSG dans le même groupe en LDC

  • quelle belle hypocrisie du Président et de l’entraîneur du PSG - grand joueur il restera.. mais on fait en sorte qu'il parte. Emery dès son arrivée a mis ce grand joueur de côté. le joueur n'est qu'un pion et un produit que l'on achète et que l'on vend.