L1 - PSG : Meunier copieusement sifflé contre Guingamp

L1 - PSG : Meunier copieusement sifflé contre Guingamp©Media365

Rédaction , publié le dimanche 29 avril 2018 à 23h47

Entré peu après l'heure de jeu contre Guingamp, Thomas Meunier a eu le droit à un drôle d'accueil par le public du Parc des Princes.

Alors que Thomas Meunier avait aimé une photo des tifos du Stade Vélodrome, lors du match de Ligue Europa de l'OM contre le RB Salzbourg, le public parisien lui a montré son mécontentement. Entrée à la 64eme minute, le latéral droit a été copieusement sifflé par le Parc des Princes pour protester contre ce geste "inapproprié." "Contrairement à vos contrats, le respect n'est pas négociable", pouvait-on notamment lire sur une banderole déployée avant le début du match par le tribune Auteuil, où l'on retrouve les ultras du CUP. Ces derniers étaient notamment montés au créneau cette semaine en demandant plus de respect de la part des joueurs envers l'institution PSG. Du coup, Thomas Meunier devient probablement le premier joueur à se faire siffler pour un "like"...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.