L1 - PSG / Marquinhos : " On a mérité cette victoire "

L1 - PSG / Marquinhos : " On a mérité cette victoire "©Media365

Rédaction , publié le samedi 14 octobre 2017 à 22h50

Marquinhos, le défenseur central du Paris Saint-Germain, revient sur la victoire glanée samedi contre Dijon (2-1, 9eme journée de Ligue 1).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - PSG / Marquinhos : " On a mérité cette victoire "
  • Que dire des réactions du PSG qui aurait dù célébrer le deuxième but avec un peu d'humilité, car de gloire il n'y avait pas..... On a beau dire ce que l'on veut mais cette équipe doit dévorer le championnat de L1 au vu de son effectif, et c'est loin d'être le cas !!! Que dire des commentaires récents qui disaient que le PSG échouait en LDC à cause du faible niveau de la L1 ? Et bien aujourd'hui le PSG à juste le niveau de la L1 alors..... Marquinhos ne reconnaît même pas que le PSG à rater son match, ce qui peut arriver, et que Dijon en même temps à bien joué le coup.....un peu de respect pour Dijon svp les joueurs parisiens !!!!!

    Un commentaire qui pue la mauvaise foi du rageux :
    Le PSG pas au niveau de la ligue 1 ? Tu rigoles ou quoi... ?
    les joueurs de Paris devraient marquer puis baisser la tête puis faire profil bas jusqu'aux vestiaires...?
    Les joueurs de Paris sont en échec en LDC ... ? Vous avez vu leurs deux derniers matchs...?
    Le rageux typique qui prend ses désirs pour des réalités....
    En ce qui concerne le respect, c'est vrai que c'était un peu limite d'aligner une équipe bis pour ce match de retour de campagne internationale mais rassurez vous pour le prochain match, avec ses cadres bien reposés, Paris va bien respecter son adversaire de toute sa puissance et on va tous se régaler dans le plus grand des respects.

    Dans le sens de noumea95 ci-dessous et de jpouille : cette victoire à l'arraché du PSG ne retire en rien la performance de Dijon.Le but de Jeannot est pour l'instant,je trouve, un des plus beaux de la saison.
    Et sur une passe décisive de Kimpembé qui prouverait qu'au sein du PSG , on a n'a pas la moutarde qui nous monterait en parfum ,au nez!

  • Cilaos974, un imbécile de première, les joueurs du PSG ne sont pas des machines, les meilleurs équipes du monde ont parfois des difficultés.

  • Ca gagne péniblement et miraculeusement contre Dijon dans les arrêts de jeu avec presque 600 millions d'euros de budget, et ça saute dans tous les sens comme s' ils avaient atteint pour la 1ère fois la demie finale de la LDC. MDR les parigots...

    Votre commentaire marque surtout un mépris à l'égard de Dijon.