L1 - PSG : Marquinhos : "Le Real n'est pas bien sans Cristiano donc le PSG sans Neymar..."

L1 - PSG : Marquinhos : "Le Real n'est pas bien sans Cristiano donc le PSG sans Neymar..."©Media365

Rédaction , publié le lundi 22 janvier 2018 à 09h18

Interrogé sur le poids de l'absence de Neymar dans la défaite du PSG à Lyon (1-2), Marquinhos a joué au jeu des comparaisons en zone mixte.

"Barcelone sans Messi, c'est moins bon... Le Real Madrid sans Cristiano Ronaldo, ce n'est pas la même équipe... Le PSG sans Neymar... Je vous donne la réponse", a reconnu Marquinhos à l'issue de la rencontre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - L1 - PSG : Marquinhos : "Le Real n'est pas bien sans Cristiano donc le PSG sans Neymar..."
  • cher q s g vous allez voir en coupe d europedes clubs contre le real de madrid c est un barreau d echelle bien trop elevez pour vous le q s g hier vous n avez meme pas pu battre l olympique lyonnais alors excusez moi mais contre le real de madrid ne revez surtout pas la defaite d avance est asurez ne vous faites aucune illusions d avance c est perdu enfin ont peut pas vous empechez de revez et l olympique lyonnais sera champion de france devant l olympique de marseille qui elle aussi est une bien belle equipe encore une annee pour rien pour le q s g au championnat du qatar vous auriez peut etre votre chance enfin la vie c est comme ca

    Si vous avez regardé la rencontre avec objectivité, reconnaissez que Paris a de nombreuses circonstances atténuantes.
    A l'évidence, l'arbitre a volontairement avantagé Lyon en ne sifflant pas un pénalty et ne donnant pas un carton rouge au gardien lyonnais et en donnant un rouge à Dani Alvès (je ne pense pas qu'il en aurait été de même si c'était un Lyonnais qui était concerné). Je ne parle que de ces deux faits.
    Par ailleurs, même si Lyon et Marseille ont de belles équipes (n'oubliez pas Monaco), je ne crois pas me tromper en affirmant que Paris a aussi une très belle équipe.
    Alors, s'il-vous-plait, moins de haine et plus d'objectivité.
    P.S. changez de pseudo, le vôtre ne vous convient pas.

  • La seule chose gênante, c'est la sortie de Lopès sur M'bappé, ce qui ne surprendra personne, car ce n'st pas la première fois qu'il a ce comportement. Kurzawa n'est pas un bon arrière, quant à son dégagement vers le centre du terrain a coûté le match nul à Paris, comme sur le premier but où il ne marque pas son ailier, et Rabiot commet une faute qui amène le but de Fékir. Enfin Emery ne sait pas ce qu'il doit faire, à 2 minutes de la fin, faire rentrer Pastore est ridicule, Trouver un bon gardien devrait être la priorité du PSG, autrement il ne pourra pas battre le Réal, Aréola n'est pas un bon garddien, jusqu'à présent cela ne se voyait pas vu la domination du PSG sur ses adversaires, prendre le premier but sur coup franc de 36 mètres, et le deuxième sur tir de 25 mètres, il n'a fait qu'une seule parade, il ne s'impose pas dans sa surface, pas plus que sur le ballon qui passe à 5 mètres, et son intervention sur la t^te de Thiago Silva. Vous pouvez le prêter sans problème personne 'en voudra.

  • rassurez moi il était bien là Neymar contre Marseille ? et contre Strasbourg ?

  • lucide...

  • si vous regardez bien il y a pas beaucoup de commentaires sur Paris ce matin c'est marrant quand ils perdent on dis quoi Neymar blessé et oui et les autres joueurs font quoi a part remplir leur comptes en banque le vrais test sera contre le REAL