L1 - PSG / Marquinhos : " Le match nul était plus équitable "

L1 - PSG / Marquinhos : " Le match nul était plus équitable "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 21 janvier 2018 à 23h45

Déçu après la défaite du PSG à Lyon (2-1), Marquinhos a été le premier joueur parisien à réagir après la rencontre.

Le PSG pensait tenir le match nul sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais ce dimanche soir, lorsque Memphis Depay a offert la victoire aux locaux dans les derniers instants. Un but qui a contrarié Marquinhos, le défenseur brésilien, interrogé par nos confrères de Canal+ après le coup de sifflet final. « Je ne pense pas que cela soit une victoire méritée. Le match nul était plus équitable. Mais c'est le football. Parfois tu tires, et tu marques des buts comme ça. On doit faire mieux, on en est conscients. On va travailler. Mais c'est dommage », a soufflé le défenseur du PSG. Pour lui, le carton rouge de Dani Alves a eu une influence sur le résultat de la rencontre. « En première période, on était mieux qu'eux, on arrive à revenir au score. On redémarre bien en deuxième période, mais jouer à dix cela fatigue. On a tenu, on a bien défendu. On sait que jouer à dix est toujours très difficile mais on a déjà su se sortir de situations comme ça. On a essayé de jouer, on a gardé la possession du ballon. Et à la dernière minute, une frappe comme ça, ça tue le match », a confié le Brésilien.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
15 commentaires - L1 - PSG / Marquinhos : " Le match nul était plus équitable "
  • Le grand perdant c''est une fois de plus l'arbitre qui a voulu joué au petit coq devant Alves. Même si il y a affront de la part du joueur il n'y a pas agression. Ce carton rouge est un peu un reflet de ce qui s'est passé avec le tacle de Chapon la semaine passée., un manque de sérénité , de professionnalisme et de maitrise de soi.

  • Les arbitrages à deux vitesses cela suffit : rouge pour Alves qui vient protester certes vertement pour un carton jaune et rien pour Lopes qui confond sans vergogne Football et karaté et met HS Mbappé Les Lyonnais devrait avoir le triomphe plus modeste ;ils ne sont pas encore vainqueurs de la LIgue 1

    Hier comme d'habitude j'étais au match. Le carton rouge d'Alves peut surprendre mais de la manière qu'il c'est approché de l'arbitre des gestes menaçants, il hurlait cela est inacceptable et ça de la part de n'importe quel joueur, quand à la sortie de Lopez comme Mbappé tout les deux regardaient le ballon et Mbappé tournait le dos à Lopez, il n'y a rien eu de volontaire. Le fait que certains n'aiment pas le président Français Aulas fait dire n'importe quoi.

  • que cela vous plaise ou pas !!!MARQUINHOS !!!vous êtes tombés sur UN OS !!et v otre fierté ne vous le fait pas admettre !!
    vous n'est pas INVINCIBLES !!et le comportement INADMISSIBLE!!!de votre collectif(pour certains) témoigne de votre fébrilité !!!!

    vous n'êtes pas DIEU sur terre !!!!

    BRAVO LES LYONNAIS

  • Marquinhos a la mémoire courte: le match récent contre Nantes , là on ne l'a pas entendu!

  • La victoire de l OL est plutot logique.absence de Neymar,M Bappé bléssé et le PSG qui perd un joueur suite au carton rouge.L OL a fait un bon match et dans ces circonstances le PSG avait peu de chances de gagner

    Le gardien de Lyon aurait dû avoir un carton rouge, nous étions pas loin de Schumacher

    A l'attention de noumea95 : donc pas de carton rouge puisque Schumacher n'en a pas eu voici 36 ans.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]