L1- PSG : Marquinhos " en bonne voie " pour prolonger avec Paris

L1- PSG : Marquinhos " en bonne voie " pour prolonger avec Paris©Media365
A lire aussi

Thomas BONNAVENT, publié le dimanche 11 décembre 2016 à 14h49

Dans un entretien à Téléfoot sur TF1, le défenseur central du PSG a affirmé son envie de rester dans la capitale et que son contrat pourrait être prochainement prolongé.



Ce n'est plus un secret, le défenseur brésilien du Paris Saint-Germain fait l'objet de nombreuses convoitises à chaque mercato depuis son arrivée dans la Capitale. Que les supporters parisiens se rassurent, Marquinhos a qu'une seule envie : rester dans le club quadruple champion de France. « C'est ma quatrième année au PSG. J'ai pris mes habitudes et ma famille aime bien la ville. Je suis content ici. Tout se passe bien bien et je veux rester », a détaillé le défenseur dans un large sourire au micro de Téléfoot. L'ancien défenseur de l'AS Roma a déjà prolongé son contrat en mars dernier jusqu'en 2019, mais le plaisir pourrait encore durer car selon le joueur, une proposition de contrat serait sur la table. Et elle serait bien partie pour être signée.
Marquinhos : « Oui, c'est en bonne voie »
Dans cet entretien, Marquinhos n'a pas fait durer le suspense. Il a clairement avoué son intention de rester et confirmé l'offre de prolongation. « La prolongation de mon contrat ne dépend pas que de moi. On a des conversations et on va voir ce qui se passe. Oui, c'est en bonne voie », conclut-il. Les conditions du nouveau contrat ne sont pas encore connues. Le soldat indéboulonnable de la défense parisienne aux côtés de Thiago Silva n'est donc pas parti et envoie un message fort aux cadors de la scène européenne qui espéraient le recruter.

A lire aussi :
>> Et si on arrêtait l'Unai Emery bashing ?
>> Mercato ou Mercatox : Delle Alli en route pour le PSG ?
>> Mercato ou Mercatox : Pulisic dans le viseur du PSG ?
 
3 commentaires - L1- PSG : Marquinhos " en bonne voie " pour prolonger avec Paris
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]