L1 - PSG / Marco Verratti : " On s'est compliqué la vie "

L1 - PSG / Marco Verratti : " On s'est compliqué la vie "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 26 novembre 2017 à 23h25

Très heureux après la victoire du PSG à Monaco dimanche soir (1-2), Marco Verratti a toutefois estimé que son équipe s'était compliquée la vie en ne marquant pas de troisième but.

« C'était un match plaisant, ce n'est jamais facile de venir le faire ici à Monaco où il y a de bons joueurs. » Au micro de Canal+ après la victoire du PSG au stade Louis-II (1-2), Marco Verratti avait le sourire. Dimanche soir, le milieu de terrain italien a participé au succès incontestable de son équipe, largement supérieure dans le jeu à son adversaire monégasque.

Pourtant, en manquant plusieurs occasions de mener 3-0, le PSG s'est mis en danger en fin de partie, ce que regrette l'ancien joueur de Pescara. « On s'est compliqué la vie. A 2-0, Monaco a beaucoup attaqué et ça nous a permis d'avoir beaucoup d'occasions. On n'a pas marqué, mais l'important c'est de se créer ces occasions. Kylian (Mbappé) les mettra au fond la prochaine fois, a encouragé » Verratti en référence aux nombreux ratés de son jeune coéquipier. Il fait de bons appels, il se comporte très bien avec Neymar et Edinson (Cavani) et le but va arriver très vite. »

Au classement, Paris compte maintenant neuf points d'avance sur Monaco et Lyon, ses deux poursuivants. Un écart qui réjouit Marco Verratti. « Cette année, ça va mieux, les résultats nous donnent beaucoup de confiance, juge l'Italien. On a des joueurs phénoménaux qui sont arrivés comme Neymar. Parfois on ne sait même pas comment il fait. Ça nous permet de grandir ! »

 
12 commentaires - L1 - PSG / Marco Verratti : " On s'est compliqué la vie "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]