L1 - PSG / Marco Verratti : " On est une grande équipe, même sans Neymar "

L1 - PSG / Marco Verratti : " On est une grande équipe, même sans Neymar "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 23 septembre 2017 à 19h05

Marco Verratti a refusé de mettre le nul du PSG à Montpellier samedi sur le compte de l'absence de Neymar (0-0). Le milieu italien ne s'inquiète pas de ce coup d'arrêt avant de croiser la route du Bayern Munich en Ligue des Champions.

Pas de panique pour Marco Verratti. Dans la foulée du nul du PSG à Montpellier (0-0), le milieu parisien a reconnu que son équipe avait connu un jour sans à La Mosson, après avoir gagné les six premiers matchs de L1 cette saison. « C'était un match difficile, il n'y avait pas beaucoup d'espaces, a lâché Verratti au micro de Canal+. Le plus difficile, plus passait le temps, c'était de marquer. On a eu des occasions. Après six journées, il peut y en avoir une plus difficile. Il faut penser maintenant à la Ligue des Champions. » Justement, l'ancien de Pescara ne s'inquiète pas en prévision de la réception du Bayern Munich mercredi et n'a pas vu un PSG hors-sujet dans l'Hérault. « On a joué à 100%, la concentration est là, on n'a pas concédé une seule frappe à Montpellier, a énuméré Verratti. Ce n'est pas un problème. »
Verratti : « Comme le Barça sans Messi ou le Real sans Ronaldo »
Le souci était peut-être l'absence de Neymar, qui n'avait pas encore manqué le moindre match de Paris toutes compétitions confondues cette saison. Mais l'international italien ne veut pas croire à cette théorie, même s'il admet que l'indisponibilité du Brésilien pèse forcément sur les performances de son équipe. « Tout le monde le pense. C'est comme le FC Barcelone sans Messi ou le Real Madrid sans Cristiano Ronaldo. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas Neymar que le PSG n'a pas gagné. On est une grande équipe, même sans lui. » Il faudra simplement passer des paroles aux actes la prochaine fois que cette situation se présente.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU