L1 - PSG : Marco Verratti dément avoir tenu les propos publiés par la Gazzetta dello Sport

L1 - PSG : Marco Verratti dément avoir tenu les propos publiés par la Gazzetta dello Sport©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 24 juin 2017 à 21h13

Marco Verratti a publié un message sur son compte Instagram dans lequel il dément les propos qui lui sont tenus dans une interview publiée ce samedi par la Gazzetta dello Sport.

Ce samedi matin, un article de la Gazzetta dello Sport a fait beaucoup parler en France. Et pour cause, ce papier marque la première prise de parole de Marco Verratti depuis le début du feuilleton autour de ses velléités de départ cet été. Le milieu de terrain du PSG y tient des propos très durs envers le club de la Capitale : « Je ne dois pas partir à tout prix, je peux voir si cette fois ils vont faire une grande équipe. Dans ce cas, je serais content de rester. (...) Chaque année ils disent qu'ils vont faire une grande équipe, puis on voit les résultats. Les promesses ne suffisent pas. Si cette fois le PSG de Henrique respecte ses promesses, je serais content de rester. Personne ne m'oblige à partir. »
Le journaliste « confirme tout »
Mais ce samedi soir, Marco Verratti a publié un court message sur son compte Instagram dans lequel il dément fermement les propos qui lui sont attribués dans les colonnes du journal transalpin. « Je n'ai pas relâché interview avec personne et j'ai jamais discuté avec le PSG de la situation préfigure dans l'article de ce matin », écrit-il dans un français approximatif que nous n'avons pas souhaité altéré. « J'espère que vous arrête à parler sans savoir. Il y a un limite à tous », conclut-il. Mais de son côté, Alessandro Grandesso, le journaliste de la Gazzetta dello Sport qui signe l'article en question, assure que les citations sont exactes. « 17 ans de professionnalisme. Je confirme tout », a-t-il publié sur son compte Twitter dans la journée. Parole contre parole, donc.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - PSG : Marco Verratti dément avoir tenu les propos publiés par la Gazzetta dello Sport
  • c'est bien un ritale franc comme un cheval qui recul , laissez le partir et encaissez le gros chèque du barca qui en France serait interdit de recrutement espagoin de .....

  • ...que nous n'avons pas voulu alterER... en français correct... et puisqu'il s'agit de donner de leçons...

  • Heureusement que vous faîtes "humblement" remarquer que "vous n'avez pas voulu "altéré"! ALTERER, plutôt non? J'espère que monsieur VERRATTI ne lit pas votre "prose"... Sinon...