L1 - PSG : Marco Verratti a " décidé de rester "

L1 - PSG : Marco Verratti a " décidé de rester "©Media365

Marie Mahé, publié le lundi 19 mars 2018 à 11h20

Ce lundi, dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport, Marco Verratti a affirmé son intention de rester au Paris Saint-Germain.

Il semble être sûr de son choix. Ce lundi, dans une interview accordée au quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport, Marco Verratti a annoncé sa ferme intention de poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain : « J'ai parlé avec mes dirigeants et ils savent ce que je pense. Les choses sont claires : j'ai décidé de rester ». Le milieu de terrain en a également profité pour mettre les choses au clair à propos de certaines rumeurs persistantes : « J'ai lu que Mino Raiola (ndlr : son agent) m'avait proposé à Barcelone. C'est faux ». Pour justifier le fait qu'il veuille rester dans la Capitale, l'international italien s'est montré plus précis en montrant qu'il n'avait pas oublié l'élimination de son club contre le Real Madrid, en huitièmes de finale de la Ligue des Champions (1-3, 1-2)  : « J'ai l'obsession de gagner avec le PSG qui m'a permis de grandir, aussi en tant qu'homme, et de participer à un projet ambitieux. J'espère que mes équipiers pensent la même chose. Une défaite ne peut pas tout annuler » tout en estimant, sûr de lui, que « le PSG n'est pas si loin du Real ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
48 commentaires - L1 - PSG : Marco Verratti a " décidé de rester "
  • bonjour c est normal plus personnes ne veut de lui

  • Personne en veut de cette MARIONETTE

  • la champion's ligue ne l'interesse pas donc il reste a paris.

  • donc plus de caprices, plus de chantage .. Une augmentation substantielle de salaire, quelques belles primes font que Verratti aime le PGS et veut rester. Ouf ! les dirigeants et les supporters sont rassurés, ils savent de Marco veut rester, lui qui adore la vie parisienne. Avec cet esprit serein, apaisé, sur le terrain, il va devenir enfin, le grand footballeur que tout le monde annonce depuis des années ?

  • ben personne n'en veut cette année donc il est bien content de rester avec les footballeur il ne faut s'attendre à rien de bien et de désintéresser si il reste c'est que personne ne lui a fait de proposition sinon il ferait comme les autres années comme ils font tous aller au plus offrant