L1 - PSG : Manchester United et José Mourinho se placent pour Thomas Meunier

L1 - PSG : Manchester United et José Mourinho se placent pour Thomas Meunier©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 29 octobre 2017 à 16h30

Selon les informations du Sunday Express, Manchester United pourrait transmettre une offre pour le latéral droit du Paris Saint-Germain. Confronté à la concurrence du Brésilien Daniel Alves, l'international belge pourrait faire l'objet d'une offensive dès le prochain Mercato d'hiver. Les Red Devils pourraient proposer plus de trente millions d'euros pour l'ancien joueur du Club Bruges, dont le contrat expire en juin 2020.

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le Paris Saint-Germain, le latéral droit international belge Thomas Meunier (26 ans) aurait un admirateur en Premier League. Selon le Sunday Express, José Mourinho, le manager des Red Devils, serait fortement intéressé par le profil de l'ancien joueur du Club Bruges (qui pourrait aussi intéresser la Juventus Turin). A en croire les informations de nos confrères anglais, le Diable Rouge - qui a été recruté pour six millions d'euros l'an passé - pourrait faire l'objet d'une offensive dès le prochain Mercato d'hiver.
34 M€ pour le Diable Rouge ?
L'actuel deuxième de Premier League pourrait apparemment proposer de l'ordre de de trente-quatre millions d'euros pour essayer de débaucher le numéro 12 du PSG, qui est aujourd'hui confronté à la concurrence du Brésilien Daniel Alves. « Je me suis forcément posé des questions, a récemment indiqué le Belge sur le plateau du CFC. Avec la bonne saison que j'avais fait, je me suis dit que j'aurai un peu plus de crédit et que mon statut avait changé. Mais ils ont sauté sur l'occasion d'un joueur qui était libre. Le coach n'oublie pas le travail fait l'année passée, et ils ont pleine confiance en moi. Le problème, c'est que je suis passé un peu au second rang et c'est ce qui est un peu dommage. »

 
0 commentaire - L1 - PSG : Manchester United et José Mourinho se placent pour Thomas Meunier
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]